Ligue des Mondes Non Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non Alignés

forum des débats des membres de la Ligue des Mondes Non Alignés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation et question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation et question Empty
MessageSujet: Présentation et question   Présentation et question EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:18

Bonsoir messieurs

Je me présente, je suis Brokator (Brakiri).Je suis impatient de commencer l'aventure avec vous.
Au début du jeu combien a t'on de systèmes et la flotte de base est composé de combien de vaisseaux?
Je viens de regarder sur IPX, j'ai deux systèmes qui sont dans le territoire de l'AT, j'espère que les humains ne vont pas m'attaquer.


Brokator
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation et question Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question   Présentation et question EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:42

Salut

Content de voir l'arrivée de nombreux joueurs motivés, avec le retour d'anciens aussi.

Tu auras trois systèmes à ton entrée en jeu, ainsi qu'une belle flotte de base brakiri, d'un carton pate ultra résistant, mais malgré tout appréciée des autres races du jeu.

Pour les systèmes chez les humains, ne t'inquiète pas, ce sont des êtres bizarre les humains, mais ils sont pas si méchant que ça rassure toi. :p

Enfin on pourra discuter plus "librement" de tout ça au sein des parties privées du forum, vu que tu dois maintenant pouvoir te connecter.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et question Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question   Présentation et question EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:27

Je suis désolé mais cela n'a pas fonctionné.
Voici le message que j'ai reçu après avois fait votre manipulation.

Citation :
Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Brokator
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation et question Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question   Présentation et question EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:25

hum pourtant tu as pu poster sur une partie privée non, pour la colonisation? c'est bizarre, je retourne voir
Revenir en haut Aller en bas
Brokator
Invité




Présentation et question Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question   Présentation et question EmptySam 15 Avr 2006 - 0:26

Bonjour

Tout est rentrée dans l'ordre, merci telvaen qui m'a donné un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et question Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question   Présentation et question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non Alignés :: Espace public :: Par ici les Nouveaux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser