Ligue des Mondes Non Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non Alignés

forum des débats des membres de la Ligue des Mondes Non Alignés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A l'intention des conseiller ou vice-conseiller coloniaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lumiere

lumiere


Nombre de messages : 1
Personnage(s) : John Smith
Date d'inscription : 01/06/2006

A l'intention des conseiller ou vice-conseiller coloniaux Empty
MessageSujet: A l'intention des conseiller ou vice-conseiller coloniaux   A l'intention des conseiller ou vice-conseiller coloniaux EmptySam 3 Juin 2006 - 15:36

Communication en provenance du secteur 3 à destination des :

Conseiller Colonial : Elbedios
Vice-Conseiller Colonial (Drazis) : Drachma
Vice-Conseiller Colonial (Brakiris) : Eol Férasi (CBP)



Apparaît à l’écran un humain vêtu d’un costume gris à col Mao. Il est d’une allure on ne peut plus commune, le genre de personne que l’on croise dans la rue, sans jamais pouvoir se rappeler le visage.

Salutations, je me présente, mon nom est Smith, John Smith, mais cela est sans importance.
Mon Seigneur et Maître souhaite vous faire une offre de collaboration que l’on ne saurai refuser.
Nous, enfin devrai-je dire Il, s’engage a soutenir la Ligue, dans son entreprise de colonisation, et Vous, vous engagez à ne pas poser de questions indiscrètes.
Ne me demandez pas pourquoi une offre aussi désintéressée et une condition aussi singulière, je n’en sais moi-même pas plus que vous et n’y tiens pas. Il est parfois plus prudent de ne rien savoir, que d’en savoir trop.
Parlez en autour de vous, Mon Maître souhaiterait une réponse rapide.

Transmettez nous dans un premier temps, une liste de 10 systèmes neutres avec les coordonnées (en secteur neutre ou en secteur appartenant à la Ligue) que vous souhaitez voir tomber sous votre contrôle, et veillez à prévenir vos alliés de dégager les coordonnées de ces systèmes afin qu’aucun incident entre nos flottes ne soit à déplorer.

Si cette offre vous intéresse ou si vous désirez quelques renseignements que je puisses vous fournir , soyez assez aimable pour me contacter en privé

Passez une bonne journée.

JS
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

A l'intention des conseiller ou vice-conseiller coloniaux Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des conseiller ou vice-conseiller coloniaux   A l'intention des conseiller ou vice-conseiller coloniaux EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:57

** Le visage du Tsa apparait **

Mes respects Monsieur Smith, John Smith.

Après débat dans notre Assemblée, nous avons choisis le rejet de votre proposition.

La Ligue des Mondes non alignés a parfois des problèmes d'organisation, mais elle avance et se construit au fur et à mesure. Ce que nous bâtissons est cher à nos yeux, et notre oeuvre n'est du qu'à nos efforts communs.

Nous ne serons pas redevable, car nous ne souhaitons pas nous developper à notre propre dépend. Les générations futures apprendront toutes pourquoi, et surtout comment la Ligue s'est elle si bien développée avec le temps.

Il n'y a pas de place pour le flou et le mystère pour la Ligue, surtout lorsque cela implique la population de dizaines de systèmes planétaires, neutres, mais sous notre protection malgré tout.

Je vous indique donc en conclusion, que l'Assemblée de la Ligue vous refuse toute présence militaire au sein de ses secteurs.

Bonne fin de journée,
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention des conseiller ou vice-conseiller coloniaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non Alignés :: Espace public :: Séances publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser