Ligue des Mondes Non Alignés

forum des débats des membres de la Ligue des Mondes Non Alignés
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La nouvelle Assemblée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im-Resha
Admin
avatar

Nombre de messages : 357
Personnage(s) : Yena & CA de l'Im-Resha
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: La nouvelle Assemblée.   Lun 19 Juin 2006 - 10:28

_Point de saut local du système Abba_

Le point de saut s’activa et en sortit trois vaisseaux, un Irkoto accompagné de deux chasseurs SkySerpent. On pu apercevoir le sigle de la société Im-Resha sur l’Irkoto.

La petite flotte pris la direction de la géante gazeuse Abba 7 et se mis en orbite près de l’usine orbitale.

Ninsun accompagnée de deux drazis du Clan Lish’dan reconnaissable à leurs atours, prirent la navette de transport. Une silence studieux s’installa dans la navette, une secousse se fit sentir et annonça aux passagers qu’ils avaient apponté. La porte s’ouvrit sur une usine de production de matériel hydroponique. Ninsun se leva suivie des deux drazis et se dirigea vers le petit groupe de abbais qui les attendaient.

A l’entrée de la navette brakirie, la Matriarche Natar Kalika les reçu entouré de cinq femelles abbais.

-Ninsun et les drazis firent un signe de respect, Mes respects Natar Kalika.
-Je suis heureuse de vous recevoir, l’Ambassadeur Yena n’est pas là ?
-Non, il s’excuse mais il est très pris sur Babylon 5, mais il fera le déplacement dès les travaux terminés.
-Bien, suivez moi s’il vous plaît.
Natar Kalika pris la direction d’une porte translucide sur le coté de la zone d’embarquement. La porte s’ouvra sur un immense hangar où des centaines de vaisseaux tout en rondeur et de couleur bleue y étaient entreposés. La Natar expliqua à ses deux hôtes que ces vaisseaux étaient destinés à tous les peuples de la Ligue. Ils étaient un concentré de technologie abbaie, dépourvus d’armes offensives, ils pouvaient résister à des attaques spatiales et terrestres, qu’ils sont capables de plonger dans les océans de Ssumssha depuis l’espace où les flottes de la Ligue sont en orbite.

Les deux drazis tournaient autour d’un des vaisseaux pour l’examiner pendant que la Natar ordonna à trois de ces servantes de préparer un de ces vaisseaux pour une sortie. La Natar se retourna vers Ninsun.
-Nous allons aller sur Ssumssha voir l’Assemblée, si vous voulez bien me suivre.

Le groupe s’engouffra dans un des vaisseaux, le sas se ferma derrière le dernier drazi, un très leger sifflement se fit entendre et le vaisseau se souleva de quelques centimètres.

Une alarme retentit, faisant évacuer les abbais de l’hangar. Une fois vide, deux immenses portes s’ouvrir sur l’espace et le vaisseau sortit du hangar.

---------------

L'Assemblée est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Im-Resha
Admin
avatar

Nombre de messages : 357
Personnage(s) : Yena & CA de l'Im-Resha
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: La nouvelle Assemblée.   Lun 19 Juin 2006 - 12:33

_Dans l’espace du système Abba_

Le vaisseau abbai contenant les représentants du directoire de la Ligue et la Matriarche Kalika s’éloigna lentement de la géante gazeuse Abba 7. On pouvait encore apercevoir la petite flotte de la Ligue en orbite. Un drazi demanda à la Natar si le vaisseau était à ses capacités maximal de vitesse spatiale.

-Nous avons été en étroite relation avec le Collectif Brakiri de Production pour la création du moteur spatial, répondis la Natar. Elle s’exprima en abbai, demandant à la pilote de pousser le vaisseau à 80% de sa puissance. Tous les passagers sans ressentir aucun effet purent se rendre compte de la vitesse de l’engin, tellement la géante gazeuse disparaissait à vue d’œil derrière eux. La Natar reprit.

-Dans l’espace normal, c’est le vaisseau le plus rapide que la Ligue ai pu construire actuellement. Grâce au Collectif Brakiri de Production nous avons mis en place une possibilité de faire évoluer le moteur dans l’avenir. Cela permettra que aucun chasseur ni autre vaisseau puissent nous suivre.
-Vous avez travaillez avec beaucoup d’autres gouvernements de la ligue ? demanda Ninsun.
-Oui! Voyez-vous la baie vitrée autour de nous à été réalisé par le conglomérat Ventuki, nous n’aurions pas pu tous développer tous seul.

L’habitacle entourant les passagers ressemblait à un globe avec une bonne partie transparente permettant aux passagers d’apercevoir l’espace autour d’eux.

A la vitesse de départ, ils auraient été encore à des années lumières de la planète mère des abbais, Ssumssha. Mais maintenant ils pouvaient commencer à l’apercevoir distinctement, avec ses immenses étendues d’eau.

Un drazi demanda que l’on ralentisse, la Natar resta silencieuse et impassible. Le vaisseau ne ralentit pas sa course et entra dans l’atmosphère de la planète, un des drazis affolé se mis à hurler : << Nous allons nous écraser ! >>. Le vaisseau ne ralentit pas. Ninsun était devenue livide, la peur lui empêchait de bouger un membre, l’autre drazi se mit à faire de prière dans sa langue. Les trois invités se mirent à hurler lorsque qu’ils purent apercevoir la surface de l’océan et que le vaisseau qui n’avait toujours pas ralentit sa course. La pilote et la Natar restèrent silencieuses. Le vaisseau percuta en pleine vitesse la surface de l’immense océan de Ssumssha. D’immenses quantités d’eau partirent dans l’air après l’impact. Le choc à la surface fut terrible.

-----------

L'Assemblée est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Im-Resha
Admin
avatar

Nombre de messages : 357
Personnage(s) : Yena &amp;amp; CA de l'Im-Resha
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: La nouvelle Assemblée.   Mar 20 Juin 2006 - 3:06

_Sous l’eau d’un océan de Ssumssha_

La Natar décrocha sa ceinture et se retourna vers ses invités.

-Voyez-vous tous a été mis en avant sur la défense passive de ce vaisseau.

Les représentants ouvrir les yeux et se redirent comptent qu’ils n’étaient pas mort mais que le vaisseau voyageait maintenant sous l’eau.

-Vous nous avez fais extrêmement peur Matriarche Kalika ! Dis l’un des drazis.

-C’étais pour vous montrer les capacités de ces fabuleux vaisseaux. En cas de problèmes vous pouvez plonger dans l’océan de Ssumssha à pleine vitesse, ensuite c’est l’océan qui se charge de vous ralentir. Sous l’eau c’est les moteurs abbais qui prennent le relais.

Ninsun regarda toujours droit fixement droit devant elle, sa frayeur la paralysait toujours.

-Nous allons approcher de l’Assemblée, elle est à 750 mètres en dessous de la surface, reprit la Natar.

Le petit vaisseau s’approcha lentement d’une ville sous-marine formée d’une vingtaine de dômes en verre reliés entre eux par des tubes de transport, au centre de la ville un gigantesque dôme… l’Assemblée.

-Nous voici arrivé, s’exclama la Natar.

Le vaisseau se faufila entre les dômes, évitant les drones de construction qui s’attelaient aux finitions.

-Vous connaissez la culture et la relation que notre peuple entretient avec la nature, tout a été fais dans le plus pure respect de la faune et flore de notre océan. Ce sera les animaux qui composent ce milieu aquatique qui entretiendront et nettoieront l’extérieur de cette ville. Je vous laisse admirer, je ne peux m’en lasser.

Ninsun s’était remise de ces émotions et contemplait avec admiration la ville. Aucun faste, tout était inséré dans une harmonie propre aux abbais, ils n’avaient pas failli à leur mission. L’ancienne Assemblée, ce blockhaus construit par les Markabs n’avait rien à voir avec la pureté des lignes de cette nouvelle ville. Les passagers du vaisseau voguaient maintenant dans une extrême béatitude, le stresse de l’impact les avaient quittés, au milieu de tant d’harmonie et de calme. Un banc d’espèce de gros poissons vint vers le vaisseau et se mit à nager tout autour du vaisseau dans une danse avec le vaisseau. Ils les accompagnèrent jusqu’à l’entrée d’un dôme. Le vaisseau remonta doucement pour atteindre l’air libre. Une dizaine abbais étaient sur le quai prêt à accueillir. Le vaisseau accosta et les quatres passagers mirent pied à terre, les abbais présents s’abaissèrent en signe de respect.

-Je vous présente les Martis responsable du projet, nous allons maintenant visiter l’Assemblée.

Ninsun n’était pas mécontente de fouler le sol, jamais un aussi court voyage fut aussi rempli d’émotions.

-------------

L'Assemblée est finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Im-Resha
Admin
avatar

Nombre de messages : 357
Personnage(s) : Yena &amp;amp; CA de l'Im-Resha
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: La nouvelle Assemblée.   Mar 20 Juin 2006 - 15:01

_Quai d’un tube de transport de la nouvelle Assemblée_

La Natar Kalika, Ninsun, les deux drazis et les deux martis responsables du projet attendaient sur le quai d’embarquement une nacelle de transport.

-Ces tubes sont extrêmement résistants, une bombe peut exploser à l’intérieur il ne cèdera pas. Un système de sécurité a été mis en place pour parer toutes fuites, dis l’une des martis à l’arrivée de l’engin de transport. Ces nacelles de transports sont toutes en rondeurs et de couleur bleue et rouge.

-En regardant l’engin un des drazis se permis, il me semble que j’ai déjà vu un système similaire.
-Oui, nous nous sommes inspirés des systèmes de transport terrien sur Mars, annonce l’autre martis. Nous avons été chercher cette technologie sur l’ancien Empire d’Yrwen qui l’utilisa pour une planète recouverte sur sa totalité d’océan.

Ils montèrent à l’intérieur, et les drazis inspectaient les moindres détails de la nacelle de transport. L’engin dénué de pilote partit àprés trois bip d’avertissement et bientôt les six passagers se retrouvèrent de nouveau entouré d’eau.

-Où que l’on soit on peut regarder l’océan, admira Ninsun.

-Oui, un maximum de surface vitrée a été installé sur demande de la Déesse Ashallia et performance réalisé aussi par le conglomérat Ventuki.

L’engin fila à toute vitesse en direction du gigantesque dôme central.

-Nous ne sommes pas obligé de débarquer dans un dôme annexe, le dôme principal est pourvu d’une salle de débarquement. Ce détour nous permis de vous montrer ces tubes de transport.

La nacelle entra dans l’immense dôme et stoppa sur un quai long de plusieurs mètres où plusieurs couloirs débutaient. Le groupe débarqua et un drazi demanda à la Natar.

-Quelles sont les défenses de Ssumssha ?
-Notre planète et le système Abba a toujours été bien défendu , nous n’avons a déplorer que l’attaque de Dilgars. Nous savons qu’en accueillant l’Assemblée sur notre planète mère nous devions accroître la sécurité. Aucun vaisseau qui n’a pas le bon code d’indentification sera automatiquement détruit au point de saut. Tout un réseau de batterie de torpilles et de laser flotte à la surface de l’océan au dessus de l’assemblée pour parer à toutes intrusions. L’Assemblée n’est pas détectable sous l’eau, seul les vaisseau que nous avons utilisé en est capable.

Le groupe arpentait un couloir menant à une porte translucide. Elle s’ouvra sur une immense salle Ninsun n’en avais jamais vu d’aussi grande.

--------------

L'assemblée est finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Im-Resha
Admin
avatar

Nombre de messages : 357
Personnage(s) : Yena &amp;amp; CA de l'Im-Resha
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: La nouvelle Assemblée.   Lun 14 Aoû 2006 - 8:38

Le groupe pénétra dans l’immense salle, un dôme de verre immense au milieux de la ville sous-marine. Au milieu de la salle une tour surplombait les loges disposé graduellement tout autour de la tour.
La Natar Kalika invita ces trois invités à prendre place dans une loge. Les loges étaient composé de quatre sièges et une console de commande simplifié au maximum pour que chaque race puisse s’en servir aisément. La Natar expliqua que depuis n’importe quel loge le promontoire présidentiel est au centre de la vision, la Natar sortit de la loge et demanda aux invités de la suivre dans la petite tour centrale.
Après quelque marche, Ninsun en haut de la tour pouvait contempler l’immense salle qui s’offrait à ces yeux. Des centaine de loges toutes bleu et rouge, disposé en quinconce jusqu’au dôme, d’où on pouvait encore apercevoir l’océan de Ssumssha. Le dessus de la tour était en trois partie, une table ovale en son centre avec neuf sièges, à chaque extrémités un promontoire, le gauche pour le Président, le droit pour celui qui souhaite s’exprimer à l’Assemblée, expliqua la Natar. Les drazis pianotaient sur la console présidentielle qu’un immense écran translucide apparu, avec écrit en Abbais, « en attentes d’ordres ». La Natar leurs montra que l’écran était lisible des deux face et une simple oreillette permettait la traduction.

Un Abbais fit éruption dans la salle, interpella la Natar qu’un message de la Société Im-Resha venait d’arriver pour leur Vice-Présidente. Ninsun se retourna et demanda aux drazis d’ouvrir une communication pour l’Assemblée de la Ligue, puis elle se tourna vers la Natar et demanda de rassemblée les principaux acteurs de chaque race pour la construction de l’Assemblée ici.

Ninsun descendit de la tour, l'abbais lui tendit un document. Elle releva la tête et d'un regard froid elle demanda au l'abbais d'ouvrir une communication à l'ambassade de la Ligue sur babylon 5. Elle s'assit dans la loge réservé pour la Société Im-Resha. Yena apparu à l'écran.

------

L'assemblée est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nouvelle Assemblée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Assemblée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non Alignés :: Espace public :: Présentation de la Ligue-
Sauter vers: