Ligue des Mondes Non Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non Alignés

forum des débats des membres de la Ligue des Mondes Non Alignés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brokator
Invité




nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? Empty
MessageSujet: nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur?   nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:25

Bonjour Messieurs

Comment peut-on avoir les nouvelles adresses (systèmes à coloniser) de nos nouveaux secteur pour passer les ordres à nos flottes pour le changement de la carte galactique?
Avant jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur?   nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:04

tu dois déjà les avoir sur tes scanners normalement
Revenir en haut Aller en bas
Brokator
Invité




nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur?   nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:07

Je n'ai aucun scanner car je n'ai pas encore de système dans mon nouveau domaine

Mais je vais regarder. Merci
Revenir en haut Aller en bas
terolion
Invité




nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur?   nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:26

Tsa Dakrys a écrit:
tu dois déjà les avoir sur tes scanners normalement

Non, il n'y a pas eu de nouveaux rapports, situation inchangée.

Terolion
Revenir en haut Aller en bas
Brokator
Invité




nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur?   nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:13

Alors dites moi comment faire car si je n'ai pas des informations (adresse de systèmes pour ma colonisation), je vais perdre un tour. Déjà que j'ai eu un gros problème financier cela ne va pas s'arranger, je pense que je ne suis pas le seule à avoir besoin de ces renseignements avant le prochain rapport. je vous remercie.


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur?   nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:35

bah dans tous les cas...

En HJ ce sont des systèmes rajoutés

en RP, IPX a repéré de nombreux autres systèmes, point. Perso même si ce n'est pas grand chose, je préfère que la Ligue repère elle même tous ces systèmes plutôt qu'on nous file une liste de course de système à choper.

Les crises financières, c'est un peu ça le jeu aussi parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurkaï Varokh




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 02/01/2006

nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur?   nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:35

A priori il n'y a pas moyen d'avoir ces informations pour le momment.

Neamoins, je pense que pour toi Brokator, la chose importante à noter c'est que le secteur dans lequel se trouve ton domaine recevra plein de nouveaux systemes (puisque c'est un de ceux qui en a le moins).

Dans tous les cas pas de panique, le tour ne passera pas sans que l'on ait eu les nouveaux rapports bien évidamment.
Revenir en haut Aller en bas
CBP

CBP


Nombre de messages : 339
Personnage(s) : Ares Férasi (LS = Lero Stratos = PDG)
Date d'inscription : 02/01/2006

nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur?   nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? EmptyLun 11 Sep 2006 - 1:10

Hurkaï Varokh a écrit:

Dans tous les cas pas de panique, le tour ne passera pas sans que l'on ait eu les nouveaux rapports bien évidamment.

A ce jour, point de nouveau rapport. C'est gênant, notamment pour organiser la colonnisation (et de mon côté, pas mal de modifs aussi sur le CBP après l'abandon du statut d'agent des Ombres). Je pense que l'on aura les informations après jeudi...

On peut râler, mais techniquement parlant, je pense que c'est plus facile pour prog à gérer avec l'arrivée des Vrees notamment.

Lero
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador




Nombre de messages : 38
Personnage(s) : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur?   nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? EmptyLun 11 Sep 2006 - 4:29

CBP a écrit:
Hurkaï Varokh a écrit:

Dans tous les cas pas de panique, le tour ne passera pas sans que l'on ait eu les nouveaux rapports bien évidamment.

A ce jour, point de nouveau rapport. C'est gênant, notamment pour organiser la colonnisation (et de mon côté, pas mal de modifs aussi sur le CBP après l'abandon du statut d'agent des Ombres). Je pense que l'on aura les informations après jeudi...

On peut râler, mais techniquement parlant, je pense que c'est plus facile pour prog à gérer avec l'arrivée des Vrees notamment.

Lero

Les rapports sont en ligne depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur?   nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? EmptyLun 11 Sep 2006 - 6:58

youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokator
Invité




nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur?   nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? EmptyLun 11 Sep 2006 - 8:36

Merci Skyvador
Revenir en haut Aller en bas
Telvaen
Admin
Telvaen


Nombre de messages : 280
Personnage(s) : Ashallia
Date d'inscription : 02/01/2006

nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur?   nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:58

missi skyounet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur?   nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles adresses (systèmes à coloniser), nouveaux secteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non Alignés :: Espace public :: Forum hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser