Ligue des Mondes Non Alignés

forum des débats des membres de la Ligue des Mondes Non Alignés
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les survivants de Kra'Rhur - Histoire du clan Lish'Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurkaï Varokh



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Les survivants de Kra'Rhur - Histoire du clan Lish'Dan   Sam 9 Sep 2006 - 20:00

+ 4 aout 2259 – croiseur de combat Hizuk’hil du clan mercenaire Lish’Dan – Système Kra’Rhur +

L’affrontement avait été particulièrement meurtrier, Le chef de la cinquième division d’attaque Hurkaï Varokh effectuait le bilan des pertes aux cotés de son Etat Major. Le tiers de ses combattants avaient étés décimés dans cette opération, résultat du contrat signé par son frère et Maître de Guerre, Harkrys Varokh… Hurkaï avait pourtant désapprouvé, mais son frère était bien trop fier pour revenir sur sa décision.

« Qu’en est il de la seconde attaque dans le système Kra’Rhur, Hano ? »

Hano, le premier lieutenant d’Hurkaï Varokh hésita quelques secondes.

« Alors ? Parles voyons ! Comment s’est déroulé l’attaque menée par le Maître de Guerre ?»

« C’est que… l’opposition a été beaucoup plus farouche que prévue Hurkaï. La flotte d’attaque de Harkrys a été complètement annihilée. »

«Et … comment va-t-il… »

Un silence glacial engloba soudain l’assemblée, et Hano du déployer un effort considérable de volonté pour le rompre.

« Il n’y a aucun survivant Hurkaï…»

Dans les coursives adjacentes du croiseur un hurlement de peine se fit entendre qui glaça le sang des combattants du clan Lish’Dan.




+ 18 aout 2259 – Système Ken Kario +

Le Dro’hannan venait de s’achever sur la grand place. Dans son poing ensanglanté, Hurkaï tenait l’écharpe pourpre ornée du symbole du Shaddak. Il était désormais le Maître de Guerre.

Depuis la mort d’Harkrys, Hurkaï avait perdu l’air enjoué qui ne quittait jamais son visage. Il était devenu froid. La raison était simple, pour la première fois de son existence, il se demandait pourquoi il combattait. Le mercenariat permettait aux Drazis de canaliser leurs pulsions, mais depuis quelques jours, cela ne faisait que faire bouillir la colère de chef des pourpres. La guerre était chose sacrée, et elle méritait une cause. Le combat sans cause était une insulte aux principes de la Thrazda. C’est cette colère qui le faisait changer. C’est cette colère qui lui avait donné la force de combattre et de vaincre dans le Dro’Hannan.

Hurkaï ne le comprenait seulement maintenant. Il contempla le symbole couvert de sang blanc, puis se tourna vers Brinal qui se tenait à ses cotés, attendant les ordres du nouveau Maître de Guerre.

« Signale à tous que désormais, l’activité mercenaire est déclarée hors-la-loi sur les terres de notre clan. Réunis l’Etat Major, et prépare un faisceau de communication longue portée avec l’assemblée de la Ligue des Mondes Non alignés. »

« Mais Hur… Maître de Guerre… tu ne pense pas que... »

« C’est un ordre Brinal. Le clan Lish’Dan sera désormais maître de son destin. Plus jamais le sang des notre ne coulera sans que ce ne soit pour forger sa destinée… puisse Harkrys ne pas être mort en vain. »




+ 2 Septembre 2259 – Communication en provenance du système Ken Kario à destination de tous les groupes de combat du clan Lish’Dan +

"Officiers, combattants,

Je suis Hurkaï Varokh, celui que le Dro’Hannan à désigné comme nouveau Maître de Guerre de notre clan.

Après réflexion de l’Etat Major, il a été décidé que l’activité de mercenariat allait à l’encontre des principes de la Thrazda, et nuisait aux intérêts de notre clan. Je fais appel à votre sens guerrier, je fais appel à vos principes, à votre fidélité et votre patriotisme.

Nous sommes désormais une nation, et j’appelle solennellement tous les combattants et officiers du clan Lish’Dan à rejoindre nos terres ancestrales depuis lesquelles nous oeuvrerons aux cotés de la Ligue des Mondes Non Alignés, qui est désormais notre seule et unique patrie.

Pour le Clan Lish’Dan et le Bastion. "



+ 10 septembre 2259 – croiseur de combat Hizuk’hil du clan Lish’Dan – Système Uraken Prime +

« On vient de m'apprendre que cinq navires, sous les ordres du capitaine Rorkan ont rallié la flotte. »

Le Maître de Guerre écoutait les paroles de Hano tout en observant impassible le déploiement des navires de combat. Alors que le croiseur passait en position d'attaque, il se tourna vers son aide de camp.

« Combien ont répondu à notre appel ? »

« Pour l'instant, huit sections de combat. »

« C'est peu... bien peu... »

Hurkaï porta à nouveau son regard sur les escadrons qui évoluaient dans l'espace avoisinant.

« N'en ont-ils pas assez de sacrifier leur vie à servir de chiens de guerre à des pleutres ? »

« Je... je l'ignore Maître... peut être leur faut-il du temps pour se concerter, ou peut être que la nouvelle ne leur est pas encore parvenue ? »

« Tsss... Foutaises que tout ceci. Je vais me faire entendre, et les rallier, même si je dois aller les massacrer de ma main pour qu'ils daignent cesser leurs pitreries. Avec ou sans eux, notre clan agira…»

Le grand Drazi lança un regard meurtrier à l'amiral Vorh, un regard qu'il avait déjà perçu des centaines de fois, et dont il connaissait parfaitement la signification. Vorh s'approcha de l'intercom et l'activa.

« Ordre du Maître de Guerre Varokh, lancez l'attaque. »

« Plus jamais mes amis, plus jamais nous ne combattrons sous un autre étendard que celui que nous avons choisi. »





+ 8 Novembre 2259 – Astroport militaire de Droshan IV +

Les combats s’étaient contre toute attente déroulés à merveille. Alors que l’Etat Major avait tablé sur de très lourdes pertes, les troupes expérimentées du clan Lish’Dan avaient rapidement fait taire toute opposition et ce qui avait été considéré comme une action désespérée était maintenant vu comme une audacieuse manœuvre.

Mais, des échos chaotiques en provenance de l’Assemblée étaient parvenus jusqu’aux oreilles d’Hurkaï Varokh par l’intermédiaire de son émissaire Brinal. Fallait-il agir en faisant ce qu’il considérait être le mieux pour ses nouveaux frères ? Ou alors fallait-il faire confiance en leur grande expérience politique ? Hurkaï avait longuement réfléchi, et repensant à la mort d’Harkrys, et au fait qu’il aurait pu éviter celle-ci, il avait prit sa décision.

Les deux Drazis se faisaient face devant la navette. Cela faisait longtemps qu’Hurkaï et Hano n’avaient pas étés séparés.

« En mon absence, tu t’occupera de nos terres en mon nom, veilles à maintenir les différents liens que nous avons tissés, et surtout, contactes moi immédiatement en cas de problème majeur. »

« Bien compris, tu peux me faire confiance. »

« Ca je le sais Hano. J'aurai rejoint Brinal à l’assemblée de la Ligue d’ici demain. Il te tiendra informé de l’évolution de la situation. »

« A bientôt Hurkaï. »

Le Maître de Guerre répondit tout en entrant dans le sas de la navette.

« Je l’espère, Hano... je l’espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les survivants de Kra'Rhur - Histoire du clan Lish'Dan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan Smith
» Histoire du clan : Chosokabe
» L'histoire du clan Malmutant
» Histoire du clan de Greek le borgne
» Histoire du clan: Takeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non Alignés :: Espace public :: Présentation de la Ligue-
Sauter vers: