Ligue des Mondes Non Alignés

forum des débats des membres de la Ligue des Mondes Non Alignés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

HJ public sur les avatars, gawab et shinzon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HJ public sur les avatars, gawab et shinzon   Sam 21 Oct 2006 - 20:45

HJ : Il faudrait peut-être voir à ne pas abuser et à ne pas considérer comme EJ n'importe quoi . En l'occurence , c'est vraiment n'importe quoi ...

Sinon , tiens , Neroonian est EJ un chimpanzé , bien évidemment . Et Sheridan un bisounours , c'est connu ...
Revenir en haut Aller en bas
terolion
Invité

MessageSujet: Re: HJ public sur les avatars, gawab et shinzon   Dim 22 Oct 2006 - 2:33

Oui, je pense que l'image est générale... je ne suis pas un lion couronné ! Laughing

Terolion
shinzon

MessageSujet: Re: HJ public sur les avatars, gawab et shinzon   Dim 22 Oct 2006 - 4:46

hj : et moi je suis un aigle avec dans chaque patte une planète Wink ( romulus et remus en l'occurence Wink )
Braar Krahen

MessageSujet: ...   Dim 22 Oct 2006 - 5:11

voila...

No comment !

Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 8:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HJ public sur les avatars, gawab et shinzon   Dim 22 Oct 2006 - 12:58

Je m'excuse d'insister , mais je ne comprends pas pourquoi on enlève ces messages HJ , en laissant les messages de Gawab . Il est strictement impossible d'envisager une réponse EJ à son message , il n'a pas de raison d'être EJ et devrait être considéré HJ , ni plus , ni moins .
Xerxès

Personnage(s) : Xerxès - Ardashîr

MessageSujet: Re: HJ public sur les avatars, gawab et shinzon   Dim 22 Oct 2006 - 14:40

J'ai trouvé extrêmement médiocre le procédé d'utiliser l'écran de défaite spatiale des Drazis pour un post RP, oui.

Mais peut-être que le joueur de Gawab ignorait que cette image s'affichait à chaque fois ?

Cyrus de Brakos, VI, 135
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyvador.com/pbem/forums/uploads/av-344.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HJ public sur les avatars, gawab et shinzon   Aujourd'hui à 10:22

HJ public sur les avatars, gawab et shinzon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1