Ligue des Mondes Non Alignés

forum des débats des membres de la Ligue des Mondes Non Alignés
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsa Dakrys



Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Evolution   Ven 25 Avr 2008 - 8:03

Longuement menacée selon les dires de certains érudits, la sphère d'influence du Tsa Dakrys, appelé l'Akel Ka, semble enfin payer le prix de son utopique existence.

Après être devenu un réel gouvernement, indépendant mais totalement lié au Bastion, cette branche du Kri Maru se fonda en accueillant et protégeant d'autres royaumes et gouvernements, qu'ils soient Drazis ou non.

La République Hyach Universelle reprit un semblant de couleurs en son sein, culminant même sur certains pics du marché du commerce des dernières années. Aujourd'hui cependant elle glissait comme tous les autres gouvernements de l'Akel Ka vers l'indépendantisme. De nombreux contrats étaient passés en privés, sans plus aucun regard du Kri Maru, les stocks communs n'étaient plus à l'ordre du jour, et mêmes leur service d'approvisionnement interne ne suivait plus.

La Colonie Gaim de Yelan semblait en apparence être la plus loyale des membres de l'Akel ka, mais ce n'était que pour mieux quitter l'enclave des Drazis dés que la sécurité personnelle de leur Reine serait assuré.

Tout comme les Pak'Ma'Ras, la "main d'oeuvre" comme les Hyachs les appelait, n'avait même pas de gouvernement local, ils iraient là où le vent tournerait.

Pour les Brakiris de la Zone Rought, le problème venaient des trop nombreux changements de gouvernements, nottamment ceux à cause de la dislocation du CBP.

Il n'y avait que les Drazis eux mêmes qui restaient soudés. Les chantiers tournaient, les prêtres priaient, les guerriers s'entrainaient. Mais l'encore toute récente attribution de la protection et l'administration de Zhabar avait changé l'unité. De nombreux Drazis suivaient maintenant la voie Impériale du Shalendak, ou encore devenaient de fervents combattants de la Thrazda. Le Kri Maru lui, perdait en influence, et surtout en crédibilité, comme celui qui avaient unifiés tous ces peuples autrefois : le Tsa Dakrys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Evolution Soccer 2008
» Evolution de Mario, DK et Link dans le temps !
» Make the Evolution V4
» Google EARTH & NABAZTAG - Evolution et Reflexions
» neuf box evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non Alignés :: Espace public :: Présentation de la Ligue-
Sauter vers: