Ligue des Mondes Non Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non Alignés

forum des débats des membres de la Ligue des Mondes Non Alignés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Retour à la maison.

Aller en bas 
+3
Xinan
Tsa Dakrys
Telvaen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solanda

Solanda


Nombre de messages : 208
Personnage(s) : Solanda
Date d'inscription : 04/01/2006

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:37

Raaa…
Grave erreur !!
Il est bien connu que les Brakiris sont tous beaux, jeunes (pas de remarque please …) et riches !!! Et toi,tu vas t’enterrer chez une bande de dormeurs ?!? :-(

Tu peux encor changer d’avis !

Pour ce qui est de ton arrivé en jeu, je pense qu’il suffit de choper Skyvador sur IRC (ou par mail). J’essaierais de lui demander au passage (quel est ton pseudo ?).

Sinon, les systèmes pourpres sont sous la responsabilité de l’Im Resha qui garde fidèlement la flamme allumée (et qui squate quelques systèmes à l’occasion…)

Je suis sur qu’il y a moyen de faire un poil de RP pour que tu réintègre un domaine du nord…
Revenir en haut Aller en bas
Solanda

Solanda


Nombre de messages : 208
Personnage(s) : Solanda
Date d'inscription : 04/01/2006

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:48

[21:45] <Skyvador> oui elle rentrera jeudi
[21:46] <Skyvador> le tsa m a deja pinge a ce sujet
[21:46] <Skyvador> pas de soucis

Il y a des gens pistonnés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Telvaen
Admin
Telvaen


Nombre de messages : 280
Personnage(s) : Ashallia
Date d'inscription : 02/01/2006

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 4:36

mdrrrrr^^

c'est Ashallia^^, toujours pareil mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:56

quelle balance ce sky... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Im-Resha
Admin
Im-Resha


Nombre de messages : 357
Personnage(s) : Yena &amp;amp; CA de l'Im-Resha
Date d'inscription : 14/01/2006

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:49

Heu... Je veux pas jouer les troubles faites, tu sais comment je t'adore Tel, mais Ashallia vit tjs, sur Sarkendis, d'ailleurs la bougresse à foutu la Société Im-Resha par-terre, la vénérable et très ancienne société brakirie, elle a fait mettre en exil voire même en fuite Yena pour très haute trahison et là ça allais repartir maintenant que j'ai mon mac tout neuf tout beau...

Alors je veux pas te piquer ton perso tu sais bien mais depuis que tu as changé de bord je défend tant bien que mal les systèmes pourpres, alors si tu t'était inscris chez les brakiris, je t'aurai rendu l'ascenseur car je n'oublie pas les coups de main et on aurai pu créer un beau RP, genre cission da la Société... (ça commence sérieusement à me gonfler la gestion!!! Vive le RP) Alors contacte moi vite fait bien fait et on repars, non tu sais que Yena et gay zoophile donc non Ashallia n'a pas ses chances, chacun de nous 2 n'avait pas vraiment le temps, moi c'était la machine toi les vrees, mais l'envie était là, maintenant que tu es motivé j'avoue vouloir ma part du gâteau et enfin avoir un répondant, tu vois, tu sais. Mince ne fout pas tout en l'air Tel (Tel que je n'ai pas tué il est tjs à la conf pourpre, la conf pourpre qui existe avec le matriarcat angra, les ADOPA etc...) Tu m'a aidé, j'en ai vraiment pris note pour que ne disparaisse pas le RP de Trachk et le tiens pas comme les autres, j'estime y être un peu arriver et d'aileur pleins d'animations était prévue, une spécialement pour toi Ilmir.

Alors là je tombe sur le cul, je suis super content que tu reprennes du service mais je sais plus si j'existe, si je dois changer, j'était fin chaud avec mon mac, une fois tout préparé dessus, je me mettais à fond dans le jeu que je delaisse depuis environ an pour cause de manque de machine et de com...

Et vous, qui connaissez mon Rp de l'exté, que dois-je faire, je sais Ilmir ça va t'arranger que je ne continue pas dans ma voie que j'avais prise, grrr juste au moment où Yena réapparaît et qu'il attend patiement son retour sur Bab5, rhaa, ça fais bizarre d'être content mais à la foisque tous s'effrondre.

Mais bon sache quand même, que je te péfère en drazi qu'en vree, même si je les aime bien les vrees (sauf un qui dois m'en vouloir à mort en ce moment)...

Uen petite aide collective siouplai!

Yena/Fab
Revenir en haut Aller en bas
Telvaen
Admin
Telvaen


Nombre de messages : 280
Personnage(s) : Ashallia
Date d'inscription : 02/01/2006

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:55

on gère ca en privé! je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 8:41

Citation :
(ça commence sérieusement à me gonfler la gestion!!! Vive le RP)

wouhou! yeehou!

Je ne trouve pas que ce soit un problème Yena! Mais alors pas du tout!

Vous allez vous arranger avec telvaen, mais je ne pense pas que ça le gène, comme a l'époque, de jouer avec d'autres, au contraire! ^^

C'est sûr qu'il te proposera surement des trucs genre "Yena en armure PUISSANTE!" Very Happy mais vous allez justemment pouvoir bien vous amuser en RP Brakiri/Drazi, autour de ce que lui et toi ont pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Telvaen
Admin
Telvaen


Nombre de messages : 280
Personnage(s) : Ashallia
Date d'inscription : 02/01/2006

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 8:44

mdr^^

non c'est à toi que je vais proposer de porter une armure PUISSANTE^^
ne confondons pas tout!

pour Yena se sera des crédits PUISSANTS! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Im-Resha
Admin
Im-Resha


Nombre de messages : 357
Personnage(s) : Yena &amp;amp; CA de l'Im-Resha
Date d'inscription : 14/01/2006

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 3:40

Ouais ben pour l'instant Yena il est en retraite sykologique et sipirituelle.

Oki Ashallia est morte, la pauvre, mais la conf est toujours vivante, alors Tel, brakiri ou drazi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non Alignés :: Espace public :: Forum hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser