Ligue des Mondes Non Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non Alignés

forum des débats des membres de la Ligue des Mondes Non Alignés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 au commencement ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinzon

shinzon


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2006

au commencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au commencement ...   au commencement ... - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:48

des heures passèrent, et un message arriva sur le vaisseau amiral de la flotte ...

- Majesté, je peus vous confirmer que ce que vous pensez arriva ... il pense que vous êtes pour quelque chose dans ce drâme ... il y aurait apparement des vaisseaux de type inconnu qui seraient les commanditaires ...

quoiqu'il en soit, ils pensent que vous cachez quelque chose ... j'avoue que je ne comprends même pas pourquoi ils peuvent penser cela ... vous même vous n'etiez pas au courant ...

- continuez à m'en informer et dites moi si des membres de la krona parlent sur le sujet ... demandez à Zytomyr d'en parler pour connaître le moindre détail pour savoir ce qui à pu se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
shinzon

shinzon


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2006

au commencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au commencement ...   au commencement ... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 6:37

les deux flottes arrivèrent dans le secteur ou deux systèmes avaient été nouvellement trouvé ...

- Ici le vaisseau amiral à toute la flotte de guerre remulanaise, préparez vous à débarquer les troupes sur la planètes ... à tous les vaisseaux, tir de barrage et de supression des cibles ennemeis et faite le nettoyage avant que les troupes arrivent sur la planètes ...

- bien Majesté ... ordre à toute les batteries de missile de faire feu sur les planètes et zones ciblés ...

- Majesté, nous avons une transmission par canal prioritaire de la part de Zytomyr ...

- mettez le en relation avec noous ...

je vous écoute Zytomyr, parlez ...


- Ma reine, je ne sais quoi dire, mais il semblerait que des vaisseaux étranges d'un type nouveau auraient été vu sur les lieux de l'attaque de la flotte de la ligue, des sortes d'araignées ...

la reine éclata de rire ... puis dit tous d'un coup ...

- et vous n'allez pas me dire que tous le monde peut croire quelque chose comme ça !!! ça doit être encore un trucage monté par quelqu'un juste pour trouver un moyen de venir dans nos territoire avec des vaisseaux de guerre pour nous mettre sous pression ... ils ne font que assembler pièce après pièce leur petit puzzle pour avoir une légitimitée de venir croiser dans le secteur alor qu'il n'y a jusque la, une demande d'autorisation pour cause de problème dans notre secteur que nous voulons mettre à jour sur nos cartes ... de toute manière, nous en sommes qu'a 16 % du domaine royal d'exploré ...

- mais comment est ce possible que l'on nous persécute autant juste pour pouvoir passer dans notre domaine ... cela devient invraisemblable ...

- toujours est il que les drazis jouent de plus en plus un jeu qui me semble de plus en plus obscure ... dites leur que nous ne sommes pas pour l'envoie d'une flotte dans notre secteur actuellement ... il y a déjà le gouverneur Toka qui doit venir ainsi qu'un autre gouverneur ... cela fait déjà assez de flotte comme cela dans notre espace je pense ...

- je vais immédiatement leur dire Majesté
Revenir en haut Aller en bas
shinzon

shinzon


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2006

au commencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au commencement ...   au commencement ... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:48

les cycles passaient, et la reine venait d'avoir deux nouvelles possession dans son royaume, les problèmes avec les vrees étaient réglés, les drazis venaient de signer un accord, et les derniers incidents parraisseient disparaitre petit à petit ...

les pirates avaient serieusement ralentient leurs attaques et nous pensions pouvoir commencer à remettre les routes commerciales en place ...


- je pense que les prochaines prisent de systèmes pourront nous permettre d'avoir un premier perimettre de sécurité pour que le marché intra royaume rémulanais puissent commencer à re prospérer ...

- nous esperons aussi cela ma reine ...
Revenir en haut Aller en bas
Prentyss

Prentyss


Nombre de messages : 151
Personnage(s) : Prentyss, Guban ( son envoyé sur B5 )
Date d'inscription : 04/01/2006

au commencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au commencement ...   au commencement ... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:35

HJ : salut shinzon. C'est tres sympa de mettre de la couleur dans les posts, ca les rend plus vivants, mais serait-il possible que tu évites le rose pour la reine, car c'est assez difficile à lire :/

Sinon, continue a ecrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinzon

shinzon


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2006

au commencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au commencement ...   au commencement ... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:29

pour prentyss : la couleur violet, c'est la couleur du début. c'est je ne sais qui qui a changé le forum et que maintenant s'est moin clair pour les autres. désolé, mais je la garde Wink

- reine shinzon, nous vous informons que les ressources actuels de notre royaume commence à s'amenuir, et les dépenses sont trop grandes actuellement, nous devons donc faire des choix ma reine ...

- bon, nous allons commencer par stopper nos divers subvention, nous allons également réduire les couts de notre royaume en terme d'administration et tous le reste. tenez moi au courant ...

- bien ma reine ...
Revenir en haut Aller en bas
shinzon

shinzon


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2006

au commencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au commencement ...   au commencement ... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:07

alors que la reine continuait à coloniser les nouveaux systèmes, un message arriva sur le vaisseau amiral.

- reine, un message en provenance de la ligue ... il vient de Zytomyr.

- passez le moi

- bien ma reine ...

le message se mit alors en marche ...

- reine shinzon, je vous salue. je vous contact pour vous informer que nous sommes rentré de l'alliance terrienne ou nous étions invités à une conférence sur l'un de leur monde, et conformément à votre demande, nous sommes repartie directement à la chambre des députés de la ligue. nous venons tous juste de nous réinstaller ici. nous esperons que tous se passera bien dorénavant et que plus aucun problème n'arrivera d'ici là ...

le message coupe ...

- bien, une bonne chose de faite. maintenant que nous sommes de retour au sein de la ligue, nous pouvons lever l'état d'alerte. mais cela ne veut pas dire que nous laissons passer tous les vaisseaux comme il le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au commencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au commencement ...   au commencement ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au commencement ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non Alignés :: Espace public :: Présentation de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser