Ligue des Mondes Non Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non Alignés

forum des débats des membres de la Ligue des Mondes Non Alignés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sextus Z
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 5 Fév 2006 - 4:51

Bien chers membres de la Ligue,

Je reviens respectueusement vers vous pour savoir ce qu'il en est de ma demande d'intégration au sein de la Ligue, effectuée il y a quelques mois, juste avant que les hostilités Narn-Centauri ne passent au cran supérieur.

Aujourd'hui, deux visions de la Ligue un peu différentes semblent se rencontrer.
L'une plutôt fermée et assez semblable au schéma Narn, marquant la différence entre vos races, avec un discours ferme et parfois teinté de menace. Je le trouve un peu idéaliste et passéiste, et favorable à la division, alors que la Ligue symbolise pour moi l'exact inverse.

La seconde, est celle d'une Alliance rayonnante et ouverte, symbole et preuve de par son existence qu'une Alliance multi-raciale peut exister et partager le même objectif. Cette Ligue là, ouverte et forte, deviendrait l'Alliance la plus avancée de la galaxie en termes d'éthique, de gouvernance, de tolérance. C'est sur cette base que la puissance économique et militaire se construit. Nul ne devient grand à travers les guerres, sauf peut-être celui qui les finance de loin.

Aujourd'hui la Ligue est inquiète et peu respectée. Ses territoires sont souvent traversés par d'autres puissances, et vous avez du vous-mêmes intervenir pour rappeler certains gouverneurs à l'ordre. La puissance militaire de la Ligue est parcellaire, et tous peuvent constater une certaine tension entre Brakiri et Drazi, les deux races majeures constituant la Ligue.

Pour moi, le futur de la Ligue se joue maintenant. Elle doit envoyer un message fort, celui de l'Union et de la paix, derrière une vision et un objectif commun. En m'intégrant, vous montrez de manière claire que la Ligue est une Alliance ouverte et multi-raciale, qui dépasse ses querelles historiques pour se tourner vers un avenir soudé ou la discorde et les discours de dissension raciales n'ont plus prise. Une Ligue forte où Drazi, Brakiri, Hyakh et toutes autres races désirant construire un avenir commun sont les bienvenues, sans peur et sans haine.

Un message fort et sans doute reconnu comme tel au Conseil Consultatif, car il partage l'esprit de Babylon5, auquel vous participez.

L'Arc ayant rempli sa mission de voir aboutir un cessez le feu entre Narn et Centauri, j'ai décidé récemment de le dissoudre. Le voeu de mon frère est exaucé. Je peux désormais prendre de la distance par rapport aux Narn et à mes frères Centauri, avec le sentiment d'une mission menée à bien.

Je souhaite tourner à présent mes capacités pour aider la Ligue. Mes 70000 de flottes spatiales défendent déjà actuellement un de vos portails, j'ai de bonnes relations avec la plupart des Brakiri de la Ligue.
J'aimerais tant qu'il en soit de même avec les membres Drazi de cette digne assemblée.
Si vous choisissez de m'intégrer et de lancer ce message fort au reste de la galaxie, je vous assure que j'assumerai la responsabilité qu'il représente et ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir, car ce serait pour moi un très grand honneur.

Merci de votre attention,

Intendant Sextus Zatar
Revenir en haut Aller en bas
shinzon

shinzon


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 5 Fév 2006 - 6:35

Sextus zatar,

en admettant que vous auriez la possibilitée de rentrer au sein de la ligue, quelle serait vos droits, à l'interieur de cette ligue ?
Car si aujourd'hui beaucoup n'ont pas envie de vous voir rentrer ici, s'est par se qu'ils ont peur de vous voir nous manigencer ...

Seriez vous donc prêt à accepter moins de droit que la pluspard des races formant la ligue si cela devait en être ainsi ?

Accepteriez vous de n'avoir qu'un petit domaine ?

Je pense que beaucoup de Drazi souhaite connaitre vos intentions avant de vous promettre quoi que se soit ... Si vous pouviez nous eclaircir sur se sujet, peut être qu'il réagirons différement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sextus Z
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: reponse   Candidature EmptyDim 5 Fév 2006 - 7:17

Reine Shinzon,

Si vous me demandez : acceptez vous de vous plier à tous les devoirs de la Ligue, sans en avoir les droits?
Si vous me demandez d'accepter d'avoir des droits réduits à cause de ma race,
Si vous me dîtes que votre vision de la Ligue est d'avoir des membres, et des sous-membres, des sous-races avec moins de droits que les autres, et des prérogatives inférieures, du seul fait qu'ils appartiennent à une race différente...ce n'est pas l'idée de la Ligue que je me fais, là est tout le débat actuel.

Combien de classes de membres allez vous différencier?
Quelle serait la race supérieure?

Je suis un peu surpris par cette question. Pour moi, mon intégration me lierait aux mêmes droits, aux mêmes devoirs et aux mêmes obligations que tout autre membre de la Ligue, ni plus, ni moins. Faisant partie de la même famille, je pense que j'en partagerais les préoccupations et les motivations, de la même façon que n'importe lequel d'entre vous.

Mais si nos visions divergent trop, nous pouvons toujours nous considérer comme des amis et suivre nos chemins en toute amitié. Les axes de collaboration et de bénéfices mutuels me paraissaient nombreux et naturels entre ma Maison et la Ligue, et justifient mon intérêt pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Trachk

Trachk


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 5 Fév 2006 - 7:17

Je ne crois pas que cela servirait réellement à quelque chose. La décision est à présent prise comme vous le savez Reine Shinzon. Seigneur Zatar, l'ambassadeur de la Ligue vous contactera pour donner notre réponse officielle.

Cordialement, Mirak.
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 5 Fév 2006 - 7:50

Vos paroles ne sont pas claires, et nombreux points que vous abordez vous concernent également. Vous avez, et même disposez toujours de systèmes au sein de la Ligue non?

Vous souhaitez vous rapprocher de nous car vous n'avez nul part où aller...

Généralement au sein de la Ligue, c'est tout une race qui devient membre, pas un gouvernement isolé et indépendant. Voilà pourquoi vous auriez des droits très limités, car vos positions politiques vis à vis de la galaxie ne seraient qu'un peu plus destabilisatrices pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
shinzon

shinzon


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 5 Fév 2006 - 8:14

Si j'ai posé ses questions, s'est par se que beaucoup de peuple de la ligue ont subi des attrocités dans le passé à cause de votre RACE, et ont peur de votre venu dans la ligue. pour montrer votre grande bonté, j'aurai pensai que vous auriez accepté des compromis pour ne pas offenser une partie de la ligue, et montrer à l'autre moitié qu'elle a raison de vous croire. personnellement, notre peuple, est pour votre venu, mais il est naturel aussi que des peuples fondateurs, aient le droit d'avoir certain privilège supplémentaire par rapport à de nouveau venu !!!

Vous quittez vous même une république dirigé par un empereur qui décide de la marche à suivre de toute une RACE.
Le jour ou tous les centauris et toute la ligue s'unirons, il y aura une égalitée entre ses peuples, mais comme l'a souligné le Tsa, vous n'êtes qu'une faction, et bien que nous vous offrons une terre d'asile, vous n'êtes pas forcément en droit de demander les mêmes droit que tout autre peuple de la ligue ...

Donc au risque de me repeter, seriez vous donc d'accord pour accepter d'avoir moin de droit vu votre situation de réfugier ? accepteriez vous de ne beneficier que d'un groupe de 3 systèmes environ ?

il n'y a pas de sous peuple si l'on parle que d'une faction, nous respectons les centauris comme un peuple égale au notre, en se qui nous concerne, il nous faut choisir entre vous donner autant de droit qu'un peuple entier ou non alors que vous êtes une faction ...
Revenir en haut Aller en bas
Sextus Z
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 6 Fév 2006 - 2:50

Citation :
Donc au risque de me repeter, seriez vous donc d'accord pour accepter d'avoir moin de droit vu votre situation de réfugier ? accepteriez vous de ne beneficier que d'un groupe de 3 systèmes environ ?

il n'y a pas de sous peuple si l'on parle que d'une faction, nous respectons les centauris comme un peuple égale au notre, en se qui nous concerne, il nous faut choisir entre vous donner autant de droit qu'un peuple entier ou non alors que vous êtes une faction ...

Chère Reine Shinzon, même si la décision semble prise et me sera communiquée par l'ambassade, je répondrai à votre question.

Tout d'abord, vous semblez penser que je quémande une entrée dans la Ligue comme s'il s'agissait d'une planche de salut. Votre Tsa affirme que je n'ai nulle part où aller, et vous employez le mot "réfugié".

Si je vous propose une intégration, ce n'est aucunement parce que je me sens faible ou parce que j'ai besoin d'un quelconque asile ou d'une protection. Je vous propose une intégration parce que je pense qu'elle serait mutuellement bénéfique.

Je ne suis pas un réfugié mendiant à la recherche d'un bras protecteur, ne me confondez pas avec le profil de cet illuminé de la Ligue que vous avez récemment chassé, puis poursuivi. Je suis maître de mon destin, et je pense avoir quelques compétences utiles pour aider la Ligue sur le long terme, aussi je vous soumettais cette proposition, qui est une demande, et non une supplique.

Ensuite, oui, je ne suis qu'une faction et pas un peuple entier. Mais vous vous appuyez là dessus pour faire un raisonnement faux. Vous me dîtes que, n'étant pas un peuple entier, je devrais accepter de me limiter à trois systèmes? Je ne comprend pas ce raisonnement. Un peuple entier, c'est le peuple Centauri, ou le peuple Narn, ou la Ligue, et ces Alliances revendiquent chacune une dizaine de secteurs, constitués de centaines de systèmes, n'est ce pas? Je suis une faction, et ne demande rien de tel.
Une faction, c'est un groupe, qui le plus généralement débute déjà avec trois systèmes, et qui, s'il fait preuve d'un minimum de capacités, peut gérer une dizaine de systèmes environ.

Me refuseriez-vous ce simple droit à exister en tant que faction?
Comment pourrai-je vous aider efficacement si votre souci est de me faire disparaitre en limitant mon développement à trois systèmes?

Lors du conflit Narn-Centauri, j'ai pu mesurer à quel point la république avait un problème de diplomatie. Ils étaient très contents de me voir leur proposer mon aide, mais continuaient malgré tout à me traiter comme leur ennemi.
Certains signaient des pactes avec moi pour que nous puissions attaquer ensemble les flottes Narn, le cas échéant, et on me proposait de partager mes informations cartographiques sur IPX avec la République, mais dès le conflit apaisé, les pactes se sont rompus et l'amiral Julia prend pour cible la moindre de mes flotilles.

Est-ce la même collaboration que certains de la Ligue espèrent tirer de moi? Une collaboration basée sur le mépris d'un Centauri qu'on considère comme un réfugié et qu'on souhaite exploiter sans l'accueillir vraiment? A qui l'on demande de protéger la Ligue avec toutes ses flottes, mais en lui interdisant toute possibilité d'expansion au delà de trois systèmes?

On ne peut pas plaire à tout le monde, et il est évident que certains d'entre vous s'opposent apparement à mon intégration, tandis que d'autres y sont favorables. Je vous parle en toute transparence, et au risque de me répéter, oui, je me considère comme une faction qui, si elle intègre la Ligue, en partagera les droits aussi bien que les devoirs.

En revanche, comme le mentionne le Tsa, j'accepterais une limitation de mes droits au niveau politique, en tant que nouvel intervenant et afin de ne pas vous destabiliser un peu plus, comme il le mentionne. Toutefois, je représente une faction, donc une voix, parmi les plus de 20 que constituent les factions de la Ligue. Qu'un Centauri soit représenté avec un siège dans cette assemblée ne me paraît pas faire peser une quelconque menace de division ou de destabilisation au sein de la Ligue...

Si cela n'est pas possible, n'en parlons plus, mais je pense que vous avez autant à y perdre que moi.

Je vous remercie de votre compréhension,
Revenir en haut Aller en bas
shinzon

shinzon


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 6 Fév 2006 - 7:19

HJ : je te remercie d'avoir repondu, perso moi je serai pour que tu viennes, mais certain ne veule pas entendre raison, alors j'espere que ton discours les aidera Very Happy et desoler de t'avoir poser ses questions Embarassed

EJ : Zatar, en se qui nous concerne, nous ne vous voulons aucun mal, et bien que la ligueest entrain de statuer sur le sujet ( et je crains que le vote est déjà fini ) je vous remercie d'avoir cependant répondu le plus sincerement possible à nos questions. Puisse t il vous entendre et devenir plus raisonnable.

Si je vous ai posé ses questions, se n'est pas pour rien, est en se qui me concerne, je ne cherche pas à avoir de querelle, que se soit au sein de la ligue ( malgre certaine tension Wink ) ni de l'exterieur ( peace and love lol Laughing )

donc je vous propose de nous contacter le plus vite possible sur remus ( shinzon n° 358 ) afin de commencer des pourparler entre mon peuple et votre faction, et, meême si la ligue ne conçoit pas votre venu en notre sein, tout au moin rapprocher nos deux peuples par un eventuel traité de non agression ...
Revenir en haut Aller en bas
Sextus Z
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:00

Merci, reine Shinzon.

Nous sommes de toute façon favorables à un rapprochement avec la Ligue et à l'étude au cas par cas des opportunités de partenariats.

Pour revenir une dernière fois sur votre question au sens général, nous sommes ouverts au dialogue, et comprenons tout à fait que notre statut de nouvel entrant ne nous donne pas immédiatement droit aux privilège des races plus anciennes.

Cela est normal et il faut faire preuve de patience lorsque l'on créée un précédent. Tout dépend donc de ce que l'on nous propose, et des termes d'une collaboration.

Il est évident que si votre proposition se résume à votre exemple : notre maison limitée à 3 systèmes, nous nous devrons de la rejeter, car cette taille ne nous permet même pas de vivre, vous en conviendrez.

Nous voyons donc plutôt ce refus en l'état comme un refus temporaire concernant notre entrée dans la Ligue comme un membre de plein droit.
Nous sommes toujours ouverts à la négociation, et espérons que votre président reviendra prochainement vers nous pour nous faire part d'une éventuelle contre proposition de la Ligue, qui satisferait une majorité d'entre vous.

Bien respectueusement à tous les peuples de la Ligue,

Intendant Sextus Zatar
Revenir en haut Aller en bas
Hurkaï Varokh




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:08

La Ligue a rejeté votre demande par un vote de l'assemblée à la majorité absolue. Cette décision est définitive.

Vos forces armées sont priées de rester en position stationnaire dans les systèmes actuellement sous votre controle en attendant que la Ligue des Mondes Non Alignés ne vous signifie ce qu'elle vous propose.

Pour la Ligue des Mondes Non Alignés,

Hurkaï Varokh
Revenir en haut Aller en bas
Sextus Z
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:47

Aucun problème,

Président Varokh.

Meilleures salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Sextus Z
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Asile   Candidature EmptyMer 22 Fév 2006 - 9:41

Honorables membres de la Ligue,

La moitié de l’univers est aujourd’hui plongée dans le chaos. L’étoile de la démocratie faiblit partout.
La République Centauri est dirigée d’une main de fer par un despote imposant sa volonté et éliminant ceux qui ne se soumettent pas.
Le Régime Narn est un régime agressif qui n’a pas hésité à éliminer tous les Centauri qu’ils pouvaient lorsqu’ils avaient le dessus, y compris ceux qui s’étaient clairement affichés comme faisant partie de l’Arc et désiraient la paix.
Ces camps se haïssent tant qu’il semble impossible d’espérer une trêve durable.
Chez les Humains, les rumeurs d’assassinat du président Santiago et la rebellion de la FH ont quelque peu terni l’image de démocratie, et les Humains n’ont pas le symbole de représenter plusieurs races.
Seule la Ligue peut encore prétendre être la lumière éclairant les ténèbres qui s’étendent aujourd’hui partout autour de nous.
Une Ligue unie, multi-raciale, accueillant en son sein ceux qui souhaitent d’abord la paix et le commerce entre les peuples.

J’ai été chassé des Centauri parce que j’ai refusé la guerre contre les Narn.
Partout, la galaxie s’embrase et, comme le disait justement votre Tsa, je n’ai en effet nulle part où aller, car les places sont rares aujourd’hui pour ceux qui ne veulent pas se retrouver aspirés dans la guerre, mais souhaitent simplement prospérer dans la paix et l’harmonie.

Une constatation s’impose. Dans la plupart des alliances, c’est une minorité qui dicte sa volonté au plus grand nombre. Une minorité ambitieuse, agressive, et dominatrice. Seule la Ligue semble encore échapper à cette règle, mais la démocratie y est également menacée :
lorsque j’ai pour la première fois établi des contacts avec la Ligue, on m’a demandé de déposer ma candidature et d’attendre pour m’exprimer.
Je n’aurais probablement pas du écouter ces instructions car il semble qu'une minorité d’entre vous a tenté de convaincre les indécis que je représentais une menace, à tout le moins un invonvénient, et je me demande si les raisons qui motivaient ces discours n’étaient pas parfois dues à des ambitions personnelles ou territoriales. En tout cas, j'aurais aimé pouvoir m'exprimer à ce sujet et y avoir un droit de réponse avant que vous ne preniez votre décision.

Honorables Membres de la Ligue, je sais que le vote de mon intégration s’est joué sur le fil, et que depuis certains d’entre vous m’ont contacté en me faisant part du fait qu’ils regrettaient leur décision de voter contre ou de s’abstenir.

J'ai également muri ma position au contact du Tsa et de Solanda, et je comprend vos réticences à accepter un Centauri durablement à vos cotés.
En lieu d'une intégration, je propose un statuts d'ami de la Ligue, avec des droits réduits au niveau politique, et des devoirs accrus.

Je vais être plus précis : je n’ai nulle part où aller, et je souhaite apporter tout ce que j’ai à la Ligue, car je pense que nous avons énormément d’intérêts en commun.
En gage de ma bonne volonté et pour prouver mon désir d’être considéré comme un Ami et Allié de la Ligue, je souhaite offrir en cadeau deux systèmes que je possède en secteur 42 à la Ligue, à son président, ou au membre que la Ligue souhaitera bon de m’indiquer.
Je suis un Centauri, mais je ne suis pas un Centauri sanguinaire, avide de conquête ou de massacre de Narn. Je partage des idéaux démocratiques qui me semblent encore présents aujourd’hui chez bon nombre d’entre vous, alors que la démocratie disparaît partout dans les autres Alliances.
Je ne souhaite plus fuir.
Avant mon refus d’intégration en tant que membre à part entière, j’avais conclu un accord qui permettait à tous d’y trouver son compte, puisque la Générale Enora pouvait ainsi s’étendre sur des térritoires supplémentaires qui, à priori, ne sont pas considérés comme appartenant à la Ligue.
Comprenant que je ne peux être accepté comme membre de plein droit, je vous demande aujourd’hui de m’accepter en tant qu’ami et allié, et de me laisser vivre dans le nord ouest du secteur 72. Ce faisant, vous permettez donc de fait au territoire de la Ligue de s’aggrandir, et de renforcer sa présence dans les secteurs 42 et 74 par mon intermédiaire.

Je suis prêt à renoncer à toute influence politique au sein de votre conseil, et à jouer un rôle d’allié de la Ligue, en mettant à votre disposition toutes mes flottes pour votre défense si la Ligue ou l’un de ses membres devait être attaquée comme cela s’est déjà produit.

J’ajoute enfin que je suis prêt à mettre à votre disposition une partie de mes flottes pour aider les maisons les plus jeunes à se développer plus rapidement, et à conquérir efficacement de nouveaux systèmes. Une flotte d’une capacité de plus de 200 troupes se tient à votre disposition pour accélerer le développement du membre que vous m’indiquerez, quelle que soit sa race.

En aucun cas je ne suis un ennemi de la Ligue, et j’aspire au contraire humblement à contribuer au maximum à son rayonnement.

Le quart de quadran nord ouest du secteur 72 contient 9 systèmes. Je souhaite seulement continuer à vivre en paix dans ce quart de quadran, et faire bénéficier la Ligue de tous les atouts de ma Maison atypique. Aussi je vous demande humblement de bien vouloir considérer ma demande de rapprochement vers la Ligue avec le statut d’allié et d’ami, privé de pouvoirs politiques, et avec les aides apportées que je viens de vous décrire, en simple échange de ma possibilité de demeurer en paix dans le groupe de systèmes sur lequel je me suis implanté.

Nous avons tout à y gagner, et l’image de la Ligue en sortira renforcée, symbole d’une vraie démocratie accueillant les peuples de paix dans une galaxie déchirée par la guerre. Mieux, de ce nouvel élan, la Ligue pourrait rassembler toutes les forces oeuvrant séparément pour la paix, et s’imposer sur la scène diplomatique comme une vraie force politique et militaire.
Le Tsa l’a bien résumé : je n’ai nulle part où aller, la Ligue est ma seule et dernière Maison.
Partout ne m’attendent que mort, combats, et désolation.
Je suis fatigué des combats et des conflits de races.
La Ligue est aujourd’hui ma seule famille, ma seule maison. Il ne tient qu’à vous de décider si elle deviendra mon tombeau.

Vive la démocratie. Vive la prospérité. Vive l’union entre les races de bonnes volonté.

Merci de votre attention,
Intendant Zatar
Revenir en haut Aller en bas
Koursk
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:42

Il semblerait que vous ayez oublie de parle des minbaris... un oubli de votre part, mais qui ne change rien.

Toutefois, plusieurs personnes ont par le passe demande a la federation de les prendre en protection... Toutes se sont soldees par un refus.

Et je pense que cela continuera ainsi encore pendant un temps. Sextus, puissiez-vous trouver la paix. Meme si je ne vous apprecie guere, je ne peux que vous souhaiter bonheur et prosperite pour votre futur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:18

Ecoutez Zatar, je vous ai déjà expliqué l'intégralité de mon point de vue, négatif à votre entrée au sein de la Ligue.

Oui nous avons débattus tous ensemble, chacun dans ce débat faisant part de ses arguments, afin de faire avancer les choses. C'est ce que vous appelez visiblement des manipulations, c'est ce que j'appelle la démocratie. A la suite de ce débat à eu lieu un vote, qui ne vous a pas été favorable, selon l'avis de la majorité de nos membres.

En parralèle, une motion de confiance au Directoire de la Ligue a été votée, les peuples de notre alliance nous font entièrement confiance à 88%, et ils ne se trompent pas.

Nous aurions pu nous montrer ferme et vous repousser depuis le début, sans discussion de toute sorte. Et aujourd'hui encore, nous vous écoutons malgré tout.

Mais votre demande reste la même que l'ancienne malheureusement pour vous. Pour ma part je ne change toujours pas d'avis.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non Alignés :: Espace public :: Séances publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser