Ligue des Mondes Non Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non Alignés

forum des débats des membres de la Ligue des Mondes Non Alignés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Espace de la ligue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skyvador




Nombre de messages : 38
Personnage(s) : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Espace de la ligue   Espace de la ligue EmptyVen 28 Sep 2007 - 1:14

Je voulais savoir si tout l'espace de la ligue est plein ou si on peu mettre des places en plus chez les vrees et les autres? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Espace de la ligue   Espace de la ligue EmptyVen 28 Sep 2007 - 3:53

Tu devrais pouvoir effacer Xec , je pense , il n'a plus joué depuis un très long moment . Et donc faire rentrer un vree à sa place . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prentyss

Prentyss


Nombre de messages : 151
Personnage(s) : Prentyss, Guban ( son envoyé sur B5 )
Date d'inscription : 04/01/2006

Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Espace de la ligue   Espace de la ligue EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:17

Pour le moment chez les drazis, ya pas trop de place il me semble, à confirmer quand on aura tous les scanns.
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador




Nombre de messages : 38
Personnage(s) : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Espace de la ligue   Espace de la ligue EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:53

Xaarl a écrit:
Tu devrais pouvoir effacer Xec , je pense , il n'a plus joué depuis un très long moment . Et donc faire rentrer un vree à sa place . Smile
c'est sur il ne joue pas et na pas de flotte a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Espace de la ligue   Espace de la ligue EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:47

Pas en ce qui me concerne, mais il faut confirmer cela auprès de chacun des Vree puisque Xec et Zeel étaient chargés de notre colonisation. De fait on leur avait transféré un certain nombre de flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador




Nombre de messages : 38
Personnage(s) : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Espace de la ligue   Espace de la ligue EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:52

Je pense monter à 10 le nombre de place pour les vrees si y a un domaine de dispo viable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Espace de la ligue   Espace de la ligue EmptyDim 7 Oct 2007 - 2:17

A voir avec Xaarl directement je pense pour les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Zoar

Zoar


Nombre de messages : 64
Personnage(s) : Zoar
Date d'inscription : 13/07/2006

Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Espace de la ligue   Espace de la ligue EmptyDim 7 Oct 2007 - 6:59

Si Xec a ma flotte de base ainsi que celles de plusieurs autres Vrees...
Personne n'arrive a le contacter ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador




Nombre de messages : 38
Personnage(s) : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Espace de la ligue   Espace de la ligue EmptyLun 8 Oct 2007 - 1:57

Trop tard il a été effacé, vu que personne ne m'a contacter à son sujet et que ca faisait + d un mois et demi qu'il bougeait pas pouf poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Espace de la ligue   Espace de la ligue EmptyLun 8 Oct 2007 - 9:37

...
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador




Nombre de messages : 38
Personnage(s) : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Espace de la ligue   Espace de la ligue EmptyLun 8 Oct 2007 - 9:52

Bin faut pas se moquer du monde non plus, si c'était important vous auriez pu me faire un mail en me disant d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Espace de la ligue   Espace de la ligue EmptyLun 8 Oct 2007 - 9:54

Tu vas pas me dire que t'avais pas remarqué qu'on avait alerté sur le fait qu'il détenait des flottes à nous?

Enfin bref, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador




Nombre de messages : 38
Personnage(s) : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Espace de la ligue   Espace de la ligue EmptyLun 8 Oct 2007 - 9:57

Bin je crains de n'avoir pas été informé de cela et ne voyant justement rien venir (ça faisait +1 mois qu'il ne jouait pas) j'ai cru que ce n'était pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Espace de la ligue   Espace de la ligue EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:16

est ce que c'est possible d'estimer la perte et de te la communiquer?

sinon pour les 10 cela me semble compromis vu que l'on a découpé tout notre espace en 9 domaines. la seule solution serait de refaire une redistribution d'une grande partie des systèmes et ca nous paralyserait pendant pas mal de tours.
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador




Nombre de messages : 38
Personnage(s) : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Espace de la ligue   Espace de la ligue EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:22

Faut voir, tu peux toujours me dire on verra avec prog si on fait quelque chose ou pas.

Je laisserai le nombre à 9 dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hurkaï Varokh




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 02/01/2006

Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Espace de la ligue   Espace de la ligue EmptySam 20 Oct 2007 - 8:53

pour répondre à ta question, le domaine drazi est totalement attribué dans l'immédiat (on a fait rentrer les derniers avec un chausse pied)
Revenir en haut Aller en bas
Zoar

Zoar


Nombre de messages : 64
Personnage(s) : Zoar
Date d'inscription : 13/07/2006

Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Espace de la ligue   Espace de la ligue EmptyVen 26 Oct 2007 - 8:58

anyway, tout cela n'est vraiment pas tres grave
ma flotte de base me manque enormement mais ca y est j'ai fait son deuil meme si ca a ete tres tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Espace de la ligue   Espace de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace Hors jeu Racial
» Les Races Majeures et Mineures membres de la Ligue
» Invitation pour les dirigeants des peuples de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non Alignés :: Espace public :: Forum hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser