Ligue des Mondes Non Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non Alignés

forum des débats des membres de la Ligue des Mondes Non Alignés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Brakiri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZirVril




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouvelle Brakiri Empty
MessageSujet: Nouvelle Brakiri   Nouvelle Brakiri EmptyLun 4 Mai 2009 - 6:32

Salut a tous, je suis nouvelle et impatiente d'en apprendre plus Wink. J'ai déja lut toutes les règle. je me suis inscrit sur ce forum ainsi que celui de la Krona (qui reste a etre activé).

quelque question, j'ai lue que dans d'autre post que chacun as une zone de colonisation qui vas lui etre attribuer? est-ce toujours le cas?

ZirVril
Revenir en haut Aller en bas
Chadis Omaha

Chadis Omaha


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouvelle Brakiri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Brakiri   Nouvelle Brakiri EmptyLun 4 Mai 2009 - 7:00

Miam miam Razz

Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum du conglomérat ventuki, le bon lien est disponible sur la page d'accueil du site Babylone5.
Revenir en haut Aller en bas
ZirVril




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouvelle Brakiri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Brakiri   Nouvelle Brakiri EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:59

je doit m'inscrire sur le forum Vree en plus de celui Brakiri?
Revenir en haut Aller en bas
Xinan

Xinan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2008

Nouvelle Brakiri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Brakiri   Nouvelle Brakiri EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:09

Bienvenue à bord Zirvrill!

Et bon jeu à toi! Si jamais tu as des questions générale sur le jeu, ne te gêne surtout pas!


Omaha, huh... sur le forum Vree pour un Brakiri? Je suis pas sûr de voir l'utilité... à moins que Zirvrill soit votre nouvelle ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
Solanda

Solanda


Nombre de messages : 208
Personnage(s) : Solanda
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouvelle Brakiri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Brakiri   Nouvelle Brakiri EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:31

Salut,

Je pense que Omaha s'est planté et t'a pris pour un Vree.
Il faut savoir que Zir est un (célèbre) joueur Vree et que "vril" fait un peu "vree", non ? Wink

Pour ce qui est de la colonisation, les alliances principales se sont partagées la carte et les frontières sont à peu prés fixes. (sauf conflit majeur entre alliances).
Du coup, effectivement, nous avons mis en place un plan de colonisation et chaque nouveau joueur se voit affecté un secteur à coloniser.

Etant donné la conjoncture actuelle, il est probable que tu prennes la place du Chadis Omaha qui est en cours de déménagement... ( Enfin, ça sera à débattre sur le forum de la Krona !)

Tu peux par contre t'inscrire sur l'outil de cartographie de la Ligue : http://adrienl.alwaysdata.net/session/new

Je vais voir avec Albyr pour qu'il active ton compte sur la Krona...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Brakiri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Brakiri   Nouvelle Brakiri EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:37

Qui a parlé de moi lol!

ZirVril, je t'ai envoyé un mail pour savoir si par hasard tu n'étais pas l'ancien perso de Zir... vu que le nom est presque le même et que tu joues un personnage féminin. Mais à priori non. En tous les cas, tu portes un bien joli nom Wink

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Solanda

Solanda


Nombre de messages : 208
Personnage(s) : Solanda
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouvelle Brakiri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Brakiri   Nouvelle Brakiri EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:55

Albyr m'indique qu'il n'existe pas de Zirvril sur le forum Krona ...

Je rappelle que le forum est à cette adresse : http://krona.forumpro.fr/index.htm

Il existe aussi une page d'accueil qui permet d'avoir une meilleur idée de l'organisation de notre race : http://www.ilmir.info/babylon5/index.php/krona/public/organisation
La répartition en sièges du "Conseil d'Administration" évolue en temps réel...
Revenir en haut Aller en bas
ZirVril




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouvelle Brakiri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Brakiri   Nouvelle Brakiri EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:24

Salut a tous pour les message,

Zyr: j'ai jamais reçu ton mail... p-e qu'il c'est mal rendu lol
ok pour le forum de la krona j'etais sur le mauvais forum: http://krona.discutforum.com/

pour la carto ainsi que l'inscription sur la krona je me suis inscrit sur le nouveau forums Wink... je crois que la krona j'avais vue soit dans les post ici ou sur B5


Merci a tous Wink et merci pour les mot de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouvelle Brakiri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Brakiri   Nouvelle Brakiri EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:54

bienvenue à toi, en espérant que tu te sentes ici chez toi!

et petit conseil : méfie toi des Brakiris... Very Happy

non je n'ai rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Brakiri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Brakiri   Nouvelle Brakiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Brakiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Brakiri
» Nouveau Brakiri
» nouveau brakiri
» nouveau brakiri
» Collectif Brakiri de Production (CBP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non Alignés :: Espace public :: Par ici les Nouveaux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser