Ligue des Mondes Non Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non Alignés

forum des débats des membres de la Ligue des Mondes Non Alignés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terrible drame

Aller en bas 
+5
G'Kortx
Assylia Borgia
Tsa Dakrys
Hurkaï Varokh
G'Phyrh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G'Phyrh
Invité




Terrible drame Empty
MessageSujet: Terrible drame   Terrible drame EmptyVen 13 Jan 2006 - 5:01

Salutations membres de la Ligue, ici le Commandant G'Phyrh du Régime Narn.

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle. Je ne m'adresse pas à vous en porte-parole du Kha'Ri, ma démarche est personnelle et spontanée. La mort de ces Drazis est scandaleuse, et je partage votre douleur.

Je ne sais ce qui a poussé le Haut-Narn G'Kortx à agir ainsi... Quoiqu'il en soit, je comprends votre douleur et votre colère. Cela m'attriste plus particulièrement dans la mesure où je souhaitais un rapprochement entre nos gouvernements.

J'ose espèrer que nous n'aurons pas à nous faire la guerre. Ce n'est le souhait d'aucun Narn, même des plus radicaux.

Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
G'Phyrh

G'Phyrh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyVen 13 Jan 2006 - 5:18

G'Phyrh a écrit:
Salutations membres de la Ligue, ici le Commandant G'Phyrh du Régime Narn.

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle. Je ne m'adresse pas à vous en porte-parole du Kha'Ri, ma démarche est personnelle et spontanée. La mort de ces Drazis est scandaleuse, et je partage votre douleur.

Je ne sais ce qui a poussé le Haut-Narn G'Kortx à agir ainsi... Quoiqu'il en soit, je comprends votre douleur et votre colère. Cela m'attriste plus particulièrement dans la mesure où je souhaitais un rapprochement entre nos gouvernements.

J'ose espèrer que nous n'aurons pas à nous faire la guerre. Ce n'est le souhait d'aucun Narn, même des plus radicaux.

Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Hurkaï Varokh




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 02/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyVen 13 Jan 2006 - 6:26

Mes respects G'Phyrh

Certains Narns parmi les plus haut placés du Kha'Ri ne souhaitent peut etre pas la guerre, mais souhaitent pouvoir à loisir disposer de flottes d'espionnage et de navires guerre dans notre espace s'attaquant à nos forces armées...

Je vous crois sincère G'Phyrh, mais je pense que cette fois, la perpétuation d'actes infâmes qui sont à l'origine de la confusion entre les peuples Non Alignés et un paillasson géant ont suffisament duré.

Les temps ou nous nous laissions faire sont révolus.

Notre espace nous APPARTIENT.

Le Régime doit accepter cela, et tenter aussi difficile que cela puisse être de réparer l'irréparable. Ou alors, il se sera rendu responsable d'un acte de guerre caractérisé envers les gouvernements de la Ligue des Mondes Non Alignés, et plus particulièrement envers le Peuple Drazi.

Hurkai Varokh
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyVen 13 Jan 2006 - 7:13

"Une attaque du gouverneur de Narn ne peut engendrer qu'une réponse envers le Kha'Ri entier."

** Le Tsa sort un cristal de sa poche **

"Voici une conversation que j'ai pu avoir avec G'Kortx, quelques heures avant qu'il ne lance son offensive :

Citation :
- Tsa Dakrys, même s'il ne nous voit pas, les flottes de Sorak sont à portée de ma flotte...

- Ecoutez G'Kortx, il est encore temps de ne pas faire escalader la violence, dîtes moi un prix pour la réparation de votre sonde, et je vous paierai personellement. N'allez pas inutilement provoquer des incidents entre nos deux peuples.

Aucune réponse...

Voyez donc que votre gouverneur n'avait qu'un but : la mort et le sang.

Que le chemin de G'Kortx ne croise jamais celui d'un Drazi, où nous ne pourrons garantir de sa survie.

Les choses n'en resteront pas là.
Revenir en haut Aller en bas
G'Xpy
Invité




Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyVen 13 Jan 2006 - 9:30

Tout cela est navrant...terriblement.
Tous ces morts inutiles. Absurde !

Cette affaire a provoqué de larges remous au sein du Kha'ri.

Que vous souhaitiez vous adonner à la violence pour venger les vôtres est légitime et compréhensible.

Mon ordre tache cependant de trouver une autre issue à cette terrible crise. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
G'Phyrh

G'Phyrh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Lumière sera faite   Terrible drame EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:29

Hurkai Varokh, Tsa Dakrys,

A mon niveau, je vais m'atteler à découvrir pourquoi G'Kortx vous a attaqué. Je vous le répète, le Régime Narn ne souhaite pas qu'une guerre se déclenche entre nos deux peuples.

Quand bien même le Haut-Narn G'Kortx aurait une autre vision des choses, il ne peut agir seul. Les autres Kha'Ri ne veulent pas de conflit armé, je peux vous l'assurer. Encore une fois, malgré sa position, G'Kortx ne peut décider seul.

Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Assylia Borgia

Assylia Borgia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyVen 13 Jan 2006 - 11:30

Peuples de la ligue,

Je sais, pour avoir connu ces moments, la douleur qui doit être la votre aujourd'hui.

Je ne profiterai donc pas de ce drame pour faire de la politique de vas-t-en guerre et me contenterai d'une brève allocution... Je souhaitais simplement vous exprimer ici, mon soutient plein et entier dans les moments difficiles que vous vivez.

Je partage votre émotion et votre douleur.

Puisse l'avenir vous être favorable et vous aider à penser vos blessures.

Sincèrement,

Lady Assylia Borgia,
Gouverneur des systèmes Stella.
Revenir en haut Aller en bas
G'Kortx




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:12

Tsa Dakrys a écrit:
"Une attaque du gouverneur de Narn ne peut engendrer qu'une réponse envers le Kha'Ri entier."

** Le Tsa sort un cristal de sa poche **

"Voici une conversation que j'ai pu avoir avec G'Kortx, quelques heures avant qu'il ne lance son offensive :

Citation :
- Tsa Dakrys, même s'il ne nous voit pas, les flottes de Sorak sont à portée de ma flotte...

- Ecoutez G'Kortx, il est encore temps de ne pas faire escalader la violence, dîtes moi un prix pour la réparation de votre sonde, et je vous paierai personellement. N'allez pas inutilement provoquer des incidents entre nos deux peuples.

Aucune réponse...

Voyez donc que votre gouverneur n'avait qu'un but : la mort et le sang.

Que le chemin de G'Kortx ne croise jamais celui d'un Drazi, où nous ne pourrons garantir de sa survie.

Les choses n'en resteront pas là.

C'est plus que petit de faire une citation comme ça, je retiens.
Cherchez plus à venir discuter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyVen 13 Jan 2006 - 14:04

Retenez si vous le souhaitait G'Kortx, les faits sont les faits, et vous ne pouvez pas dire que je mens sur cette discussion n'est ce pas?

Aurais je du garder ce fragment de conversation privé? A quel titre?

Pourquoi irai je dans votre sens G'Kortx, vous qui vous en êtes pris lachement à une flotte de colonisation Drazi.
Revenir en haut Aller en bas
G'Kortx




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptySam 14 Jan 2006 - 19:39

Tsa Dakrys a écrit:
"Une attaque du gouverneur de Narn ne peut engendrer qu'une réponse envers le Kha'Ri entier."

** Le Tsa sort un cristal de sa poche **

"Voici une conversation que j'ai pu avoir avec G'Kortx, quelques heures avant qu'il ne lance son offensive :

Citation :
- Tsa Dakrys, même s'il ne nous voit pas, les flottes de Sorak sont à portée de ma flotte...

- Ecoutez G'Kortx, il est encore temps de ne pas faire escalader la violence, dîtes moi un prix pour la réparation de votre sonde, et je vous paierai personellement. N'allez pas inutilement provoquer des incidents entre nos deux peuples.

Aucune réponse...

Voyez donc que votre gouverneur n'avait qu'un but : la mort et le sang.

Que le chemin de G'Kortx ne croise jamais celui d'un Drazi, où nous ne pourrons garantir de sa survie.

Les choses n'en resteront pas là.

Revoyons cette discussion complète où je n'aurais donné "aucune réponse":

Citation :

[12/01-18:41] <Tsa_Dakrys> G'Kortx, vous comptez attaquer les forces de Sorak?
[12/01-18:41] <08G`Kortx> j'ai prévenu, Sorak a préféré ignorer mes demandes d'explication
[12/01-18:42] <08G`Kortx> pour une fois, on pourra pas dire que je suis le bourrin qui discute après avoir tapé
[12/01-18:42] <Tsa_Dakrys> écoutez la Ligue n'a vraiment pas besoin de ça, donnez moi votre prix, je vous paierai moi même
[12/01-18:42] <Tsa_Dakrys> (le pb c'est que c'est le cas de sorak Wink )
[12/01-18:42] <08G`Kortx> ben tant pis, il aura qu'à aller pleurer sa déesse d'épouse puisqu'il est si têtu
[12/01-18:43] <Tsa_Dakrys> écoutez G'Kortx, les relations Ligue/Kha'RI n'ont pas toujours étaient au beau fixe, mais malgré tout les Drazis estiment et sont proches des Narns. Ne faites pas couler le sang et briser quelque chose inutilement
[12/01-18:44] <Tsa_Dakrys> Vous avez autant de tort que Sorak dans cette affaire et vous le savez vous même
[12/01-18:45] <08G`Kortx> non, j'étais dans un quadrant neutre, j'avais le droit d'y etre, je n'ai aucun tort
[12/01-18:46] <Tsa_Dakrys> vous étiez dans un territoire non aligné, tout prés d'un système solaire, vous auriez également pu nous en avertir auquel cas il n'y aurait pas réellement eu de problèmes
[12/01-18:46] <08G`Kortx> non, c'est un quadrant neutre
[12/01-18:46] <Tsa_Dakrys> ...
[12/01-18:47] <Tsa_Dakrys> nous en avons déjà parlé, je ne me répèterai pas... Choisissez la guerre si vous le souhaitez, mais ce n'est pas le bon choix
[12/01-18:47] <08G`Kortx> je ne cherche pas la guerre, je cherche l'oeil pour oeil
[12/01-18:48] <Tsa_Dakrys> oui et l'escalade de la violence, qui aboutira à un dégradement des relations entre les Drazis et les Narns?
[12/01-18:49] <08G`Kortx> IL a dégradé la relation
[12/01-18:49] <08G`Kortx> étrange de chercher à raisonner un étranger plutot que celui de votre peuple qui a commis la faute
[12/01-18:50] <Tsa_Dakrys> Depuis quand les Narns sont aussi orgueilleux et vaniteux que les Centauris... Vous pensez avoir forcement raison, sans même apercevoir que nous pourrions avoir raison
[12/01-18:50] <Tsa_Dakrys> Vous connaissez l'avis de la Ligue sur ses secteurs
[12/01-18:50] <08G`Kortx> qui n'est pas l'avis du conseil
[12/01-18:50] <08G`Kortx> et de tous
[12/01-18:51] <Tsa_Dakrys> nous nous fichons du conseil
[12/01-18:51] <08G`Kortx> j'en prends note
[12/01-18:52] <Tsa_Dakrys> vous savez très bien mon avis dessus, si le conseil ne s'intéresse pas à nous, nous ne nous intéresserons pas à lui
[12/01-18:53] <Tsa_Dakrys> Est ce la votre vengeance quand à l'absence de flottes Drazis durant votre récente guerre contre les Centauris?
[12/01-18:53] <Tsa_Dakrys> La vengance, est ce la tout ce qui vous anime? La vengeance et le sang
[12/01-18:53] <08G`Kortx> et si Sorak n'a que peu de respect pour nos flottes, nos flottes n'ont peu de respect pour les siennes
[12/01-18:53] <08G`Kortx> pas la vengeance, le respect, enseigner le respect à un drazi qui ne semble n'en avoir aucun
[12/01-18:54] <Tsa_Dakrys> mais quel respect? le respect des Narns? N'avons nous pas toujours oeuvré, nous les Drazis, pour les Narns comparé à n'importe quel autre peuple? même brakiri?
[12/01-18:54] <08G`Kortx> une partie des drazis, pas les drazis
[12/01-18:55] <Tsa_Dakrys> c'est apparemment là que vous vous trompez
[12/01-18:55] <08G`Kortx> comme il ne s'agit pas d'une affaire concernant les narns, mais moi
[12/01-18:55] <Tsa_Dakrys> vous êtes le gouverneur de Narn, vous êtes un représentant du Kha'Ri
[12/01-18:56] <Tsa_Dakrys> tout comme l'Empire Pourpre est un représentant des Shaddaks

Vous aurez remarqué comme le "aucune réponse ..." est tout à fait faux. Tsa Dakris essayerait-il de manipuler et pousser à la guerre les autres membres de la Ligue en affirmant que J'AI joué le muet?

Citation :

[06/01-01:16] <prentyss_> salut
[06/01-01:17] <prentyss_> tu pourras transmettre a k'wanar que ma flotte sur le point de saut su secteur 0 restera en directive mouvement pour prendre le point de saut d'ici un cycle ou deux ?
[06/01-01:19] <08G`Kortx> si j'y pense oui
[06/01-01:19] <08G`Kortx> et tu pourras transmettre à Sorak qu'il est toujours temps pour des excuses publiques pour ma sonde?
[06/01-01:20] <prentyss_> je veux bien, mais a mon avis faut pas trop compter la dessus connaissant le personnage
[06/01-01:21] <08G`Kortx> ben là ma flotte est à coté de la sienne
[06/01-01:23] <prentyss_> la sienne de flotte ou la sienne de sonde?
[06/01-01:23] <08G`Kortx> une de ses flottes
[06/01-01:24] <08G`Kortx> elle est pas grosse, mais si j'ai pas d'excuse, il me faudra une victoire sur lui, quelque soit ce qu'il y a en face
[06/01-01:25] <08G`Kortx> je suis surement plus têtu encore que lui ;p
[06/01-01:25] <prentyss_> lol
[06/01-01:25] <prentyss_> euh a quel endroit stp
[06/01-01:25] <prentyss_> parce que la je vois rien sr ipx ^^
[06/01-01:25] <08G`Kortx> quadrant 10
[06/01-01:26] <08G`Kortx> il a mis à jour, donc tu devrais voir qu'il me voit
[06/01-01:26] <prentyss_> ya une flotte de sorak en 1003 1126
[06/01-01:26] <prentyss_> mais elle a une portée de scann de 5
[06/01-01:27] <prentyss_> donc si t'es plus loin que ca on te voit pas
[06/01-01:27] <08G`Kortx> arf, ah oui, c'est vrai vous voyez moins loin vous
[06/01-01:27] <08G`Kortx> ben préviens le alors, ça sera pas une surprise
[06/01-01:27] <prentyss_> oki

Tiens, on dirait que j'ai essayé de trouver une solution avant de frapper "perfidement"...


Citation :
[18/11/2005 - 20:05] Tsa_Dakrys: j'm'en doutais un peu, mais bon on sait jamais ^^
[18/11/2005 - 20:05] Tsa_Dakrys: et la ligue, vous la percevez comment? ^^
[18/11/2005 - 20:08] G`Kortx: ben franchement, je voudrais bien qu'on ait une alliance avec vous, mais à chaque fois vous trouvez le moyen de nous faire une couille: secteur 31, Garlgachen et ses 6 systèmes, Sorak qui détruit ma sonde
[18/11/2005 - 20:08] G`Kortx: vous nous aidez pas à faire un pas
[18/11/2005 - 20:09] Tsa_Dakrys: lol, c'est vrai
[18/11/2005 - 20:10] Tsa_Dakrys: bon pour sorak... c'est un barbare, tu as vu isn... on y peut vraiment rien, du moins si vous respectez pas les secteurs "dits" a la ligue Smile
[18/11/2005 - 20:10] G`Kortx: il n'a pas cherché à prévenir avant
[18/11/2005 - 20:10] G`Kortx: et rien n'est dit à la Ligue
[18/11/2005 - 20:11] Tsa_Dakrys: Moui on en a parlé l'autre fois, enfin bon
[18/11/2005 - 20:11] G`Kortx: et j'aurais pas l'esprit tranquille tant que je n'aurais pas rencontré sa flotte
[18/11/2005 - 20:11] Tsa_Dakrys: lol
[18/11/2005 - 20:11] Tsa_Dakrys: enfin bon

Mais c'est que j'avais déjà prévenu bien avant!

Citation :

[09/11/2005 - 03:55] Prentyss: un autre point un peu plus EJ, K'var a une sentinelle en secteur 0
[09/11/2005 - 03:55] G`Kortx: et?
[09/11/2005 - 03:56] Prentyss: suite aux colonisations, et meme selon certains messages dans le conseil
[09/11/2005 - 03:56] Prentyss: c'est devenu un espace de la Ligue...
[09/11/2005 - 03:56] G`Kortx: non non
[09/11/2005 - 03:56] G`Kortx: le conseil n'a jamais statué la dessus
[09/11/2005 - 03:56] G`Kortx: le 74 a été déclaré pour tout le monde, mais les autres n'ont pas eu de décision finale
[09/11/2005 - 03:57] Prentyss: risque de lui arriver la meme chose qu'a la flotte contre Sorak. Moi je suis pas pour, mais je tenais a prévenir. Je tiens pas aux incidents diplomatiques
[09/11/2005 - 03:57] G`Kortx: pourquoi tu crois qu'il va rien arriver en représaille pour ma sonde?
[09/11/2005 - 03:57] G`Kortx: je laisserais pas passer, surtout que y'a meme pas eu d'avertissement
[09/11/2005 - 03:57] Prentyss: ca c'est pas trop mon problème c'etait pas ma flotte
[09/11/2005 - 03:58] G`Kortx: ben oui, mais je te préviens aussi si il arrive un truc du genre à k'var
[09/11/2005 - 03:58] Prentyss: mais je crois me souvenir que Sorak avait essayer de contacter le narn en question
[09/11/2005 - 03:59] G`Kortx: c'est simple, si Sorak continue de jouer (il a pas jouer ce tour ci), dans pas longtemps sa flotte va avoir un problème
[09/11/2005 - 04:02] Prentyss: elle etait a toi la sonde ou a un autre commandant ?
[09/11/2005 - 04:02] G`Kortx: à moi, mais gérer par un autre vu que j'avais trop de flottes à gérer
[09/11/2005 - 04:02] Prentyss: oki
[09/11/2005 - 04:03] G`Kortx: elle était là depuis au moins 12 tours. Si vous supportez pas la présence d'un vaisseau près de chez vous, imaginez nous avec tous vos systèmes chez nous
[09/11/2005 - 04:03] Prentyss: de ce que je me souviens, elle etait tout a coté d'un systeme de sorak
[09/11/2005 - 04:03] Prentyss: bah
[09/11/2005 - 04:04] G`Kortx: à côté d'un système, au dessus de rien

Bref, avec le nombre de fois où j'ai essayé de vous faire réagir (j'ai aussi demandé à Solanda de faire réagir Sorak) en demandant une réponse, en en sachant que c'est votre président qui a demandé à Sorak de ne pas répondre à mes injonctions, dont celle à votre ambassade, je ne peux en déduire que vous vouliez activement ce dénoument.

Dire que je venais de vous demander pour vous envoyer un ambassadeur, pour que les discussions entre nos alliances soient plus proches et plus saines...

Allez, faites donc comme les centauris qui nous poussent à bout pour après nous faire passer pour des "barbares".
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:50

Vous êtes allé trop loin G'Kortx.

L'absence de réponse que j'ai indiqué montrait ce que vous avez vous même prouvé, j'étais là à vous proposer des solutions (HJ : je ne tiens pas compte des messages totalement HJ mais bien de notre dernière discussion qui est réellement EJ), vous aviez déjà fait votre choix.

Je crois que lorsque les Centauris vous ont attaqué, après que certains Narns disposaient de systèmes dans la zone de l'Euphrate, le Kha'Ri croyait qu'il aurait pu intervenir auprés de ses membres incriminé dans la violation du traité, pour éviter la guerre... Les Centauris ont attaqué, vous avez riposté.

L'histoire se répète, mais les acteurs changent... Bref je commence à croire que les Narns ne voient que leur propre personne, et ont réellement cherché d'eux même la guerre contre les Centauris, usant de manipulations, de mensonges, et de pouvoir...

Vous ne vallez pas mieux que ceux qui vous ont torturés des décennies... Et le pire, c'est que vous ne vous en apercevez même pas
Revenir en haut Aller en bas
drubaal
Invité




Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:55

Que votre douleur et votre souci légitime soient en train d'égager votre raison est une chose.

Cela ne vous permet pas pour autant d'insulter l'ensemble du Kha'ri...

Nous ne sommes et ne serons jamais égaux, et encore moins supérieurs, en cruauté et en avidité, que nos anciens tyrans.

( l'ensemble des discussions citées sont rp, c'est toi-même qui leur a donné ce statut dès l'instant ou tu as utilisé un morceau de log. )

Diacre G'Xpy.
Revenir en haut Aller en bas
Trachk

Trachk


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyLun 16 Jan 2006 - 0:38

hrp: bon la j'en ai vraiment ma claque de votre jeu a tous!
Alors je vais vous exliquer le truc parce qu'il semble que vous n'ayez pas trop compris!
Tous vos trucs sont sur irc! Et donc automatiquement hors jeu! G tortx tu peux toujours hurler que tu avais prévenu, c'est complètement faux! Aucun message de ta part dans ma boite! pas de messages à l'ambasade!
Mais pour le dire a des personnes comme prentyss qui ne me voit presque jamais, ca c'est simple! Alors vos truc de irc vous pouvez désormais les abandonnés non mais c'est n'importe quoi! C'est comme si je parler à un mec qui te fréquente rarement, et que je lui dis : ouai t'oublie pas de lui dire que je vais lui niker sa flotte! Ce que l'autre deja ne traduit pas du tout comme ca, prace que prentyss m'a juste prévenu que tu n'étais aps content et que pouvez prévoir l'hypothese de détruir ma flotte! Son ton n'était pas du tout urgent! Et entre parenthèse Prentyss, t'es pas l'ambassadeur de la ligue donc tu ne devrais même pas etre au courant! Et les truc fait ce que tu veux tant que c'est pas moi ca me gonfle pas mal! Alors tous a part dakrys, faudrait vous calmez avec vos truc semi hors role play!!
C'est trés lourd à la fin! Je me demande vraiment a quoi ca sert d'avoir un ambassadeur! une constitution et même une ligue si c'est pour a chaque fois vouloir son avenir perso!

voila c'est tout, vous en pensez ce que vous en voulez mais je voulais vous transmettre le message parce que la je crois qu'on a atteint la situation la pire!
Revenir en haut Aller en bas
G'Kortx




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyLun 16 Jan 2006 - 6:03

http://www.skyvador.com/pbem/forums/index.php?showtopic=1159

Effectivement, même à l'ambassade je n'ai pas laissé de messages ... Suspect ... seulement 2 dont un par l'intermédiaire de notre ambassadeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan

Sheridan


Nombre de messages : 29
Personnage(s) : John Sheridan
Date d'inscription : 16/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyLun 16 Jan 2006 - 7:01

Vous avez finit de faire les mioches ? On dirait des kevins de 14 ans qui gueulent durant une partie de counter strike.

Vous avez un souci reglez le rp au lieu de vous creper le chignon comme ca !
Pour l'IRC arretez d'utiliser ca car il est clair qu'il n'a pas été definit qu'il s'agit de rp ou pas! Personne n'a tort mais personne n'a raison non plus!

Si la ligue veut presenter ca devant le conseil elle n'a qu'a le faire ! Dites deja a votre ambassadeur d'arreter de bouder et de faire bouger pour qu'on arrive a une solution entre les narns et les centauris puis après on s'occupe de ca AU PLUS VITE si vous ne vous braquez pas comme vous le faites la!

Vous esperez quoi en faisant comme ca ? Faire uen vague de départ ? Ca menera a rien d'autres !

Alors basta ! Faites ca de facon RP et a vous de faire balancer le vote des autres alliances de votre coté!

edit : Au cas ou certains croiraient que Sheridan se soit téléporté a la ligue, je tiens a faire remarquer suite a une idée d'Arky qu'il s'agissait d'un message HJ Razz .


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurkaï Varokh




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 02/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyLun 16 Jan 2006 - 7:09

HJ : oui, restez cools les gars on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la gueule. Essayez de faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyLun 16 Jan 2006 - 10:41

HJ : hmmmm

Je pense que l'on peut être EJ sur Irc, il faudrait juste le préciser peut être.

G'Kortx, accepte mes excuses HJ si tu as mal pris ma citation (chose que je crois être juste non? ^^). J'ai posté ça en vitesse, et en fait je me souvenais pas totalement de la discussion non plus (je n'ai pas d'archives Irc Wink ).

Je comprends que tu ais pu dans un sens le prendre moyen voir mal, mais même là je ne le faisais que de façon EJ Smile

Restez cool Hj, c'est qu'un jeu après tout

Allez, plus de réponses HJ ici sivouplé
Revenir en haut Aller en bas
Toka

Toka


Nombre de messages : 139
Personnage(s) : Toka, Macel Vousson (amiral)
Date d'inscription : 02/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:41

Sheridan a écrit:
Si la ligue veut presenter ca devant le conseil elle n'a qu'a le faire ! Dites deja a votre ambassadeur d'arreter de bouder et de faire bouger pour qu'on arrive a une solution entre les narns et les centauris puis après on s'occupe de ca AU PLUS VITE si vous ne vous braquez pas comme vous le faites la!

edit : Au cas ou certains croiraient que Sheridan se soit téléporté a la ligue, je tiens a faire remarquer suite a une idée d'Arky qu'il s'agissait d'un message HJ Razz .

Pour continuer en hj, je ne fais pas la tête. Il s'agit juste d'un manque de temps (et d'imagination Crying or Very sad ) Vivement qu'un ambassadeur permanent arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Patriarc
Invité




Terrible drame Empty
MessageSujet: et oui   Terrible drame EmptyJeu 19 Jan 2006 - 1:42

Lamberto Bracci, représantant de la famille Malachi détaché spécialement à la ligue se lève doucement aprés avoir demandé la parole et aprés s'être éclaircit la gorge dit ceci :

Chers peuples de la ligue, chers commandants Drazis, je m'associe au nom du Patriarche Viran Malachi et de sa Grande famille, à la douleur de votre peuple et à celle de l'Empire pourpre.

Cet acte inqualifiable et intolérable vous a fait prendre, je l'espère à l'instar de trés sage TSA, la mesure du respect qu'ont les narns ou une partie des narns à votre encontre.

Ceci est la preuve de ce que j'affirmais ici même sur la vanité nouvelle dont les narns font preuve et qui nous renvoie nous même au rangs de peuple seulement fier comme les vôtres...

Il va de soi que ma famille fera tout pour demander à l'Ambassadeur Mollari de vous aider (dans la mesure de mes moyens;) ).

Contrairement à ma compatriote qui n'a que peu de ressentit envers les narns, sans porter d'accusation je révelerait juste un point qui me semble probablement vrai.
Le Narn G'Kortx a de nombreuses et puissantes flottes et c'est lui qui a mené la plupart des assauts en territoire Centauri, aussi j'emets ici l'hypothèse qu'il ne sagirait pas des flottes de G'Kortx mais bien des flottes du régime, cela est malheureusement invérifiable il va de soi ....
Mais je vois mal comment 1 commandant pourrait créer et posséder une vingtaine de T10, etre un remarquable chef militaire, un grand producteur, un cirminel de guerre et tout ça tout seul ....
à Vous de voir.

En tous cas je me réjouis que vous puissiez percer à jour le comportement que les narns ont adopté lors de cette guerre qui nous opposa à eux à laquelle nous n'étions pas préparé, contrairement à eux qui avaient tout prévu .... même les différentes esclades qu'ils ont toujours commises...
Revenir en haut Aller en bas
Diacre G
Invité




Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyJeu 19 Jan 2006 - 4:12

Oui, il est sur que vous n'avez pas déclenché cette guerre en lançant une offensive militaire au lieu d'attendre la décision du Conseil...
Et que vous ne l'aviez pas du tout prévue en construisant deux fois plus de vaisseaux que nous...oui oui oui...

A vrai dire, si, aussi surprenant que cela puisse être pour un médiocre tel que vous, le Haut Narn G'Kortx est tout cela.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a été élevé à la dignité de Haut Narn.

Par rapport à ses compatriotes, il est même plutot un amiral de niveau moyen.

Je peux vous jurer sur tout ce que j'ai de plus cher que tout ce qu'il a accomplit, il l'a fait par ses propres moyens.
D'ailleurs, une partie de ses chantiers navaux ont alimenté nos propres légions, à ses frais.

Pour ce qui est de nos opérations militaires...ce n'est pas parce que vos plus grandes pertes ont été infligées par ses flottes qu'elles ont eu le plus d'activité.
Elles ont simplement été les plus rapides et les plus chanceuses dans la poursuite de vos vaisseaux, ne s'étant pas arrêtées pour soulager quelques mondes de votre oppression.

Je comprend qu'une telle perfection soit inimaginable pour une société comme la vôtre.

Lamberto, ne pourriez-vous pas simplement vous étouffer dans votre gouâtre rageur et laisser les gens de la Ligue à leurs propres conclusions ?

Si vous aviez autant d'amitié pour la noble race Drazi, pourquoi ne pas le prouver en libérant tous les esclaves de cette race qui meurent actuellement dans vos arènes ?
Ne cherchez pas à mentir, les archives de votre maison font partie de celles qui ont été explorées par les agents du Régime lors de ce conflit.

Notre peuple cherche à apaiser cette situation, et vous venez avec vos pitoyables mensonges...c'est à vous seul que je m'adresse, les honorables Drazis n'ont je le pense aucunement besoin de mes lumières sur vous.

Si il leur venait à l'esprit de réclamer vengeance par les armes, je pense que vous aurez alors tout le temps de répandre votre bile.

Sur ce, je vous rappelle qu'à chacune de vos allégations farfelues devant cette assemblée, je serais en travers de votre route.

Diacre G'Xpy.
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyJeu 19 Jan 2006 - 8:14

Cessez les "honorables", "sages", "respectables", et les autres tentatives de nous brosser dans le sens des écailles... cela est lassant...

Qui d'entre vous connait réellement la Ligue et les milliers de peuples la composant...?

Les Centauris la connait par ses anciens (et actuels) esclaves des races de la Ligue?

Et le Kha'Ri? Leur si grand Haut Narn connait-il la Ligue? Je crois qu'il a en tout cas oublié les 300 ans d'existence de la Ligue, sur SES terres, et SON espace. (hj : pour faire vite et relayer ce que l'on m'a dit hier, l'Atlas ne prennait pas en compte la Ligue car il datait de la béta, au moment où la Ligue n'était pas encore incluse dans le jeu, ne pas le reconnaitre est donc totalement anti-rp, fin de citation de R)

Nous sommes des peuples justes, honnêtes, et loyaux, et nous n'avons pas besoin de vos avis pour savoir ce que nous devons penser.

Car l'heure n'est plus à donner vos avis sans rien faire. L'heure est à agir! Si la Ligue vous tient tant à coeur, à vous entendre, agissez pour une fois dans son sens, et abandonnez vos paroles qui ne font rien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Diacre
Invité




Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyJeu 19 Jan 2006 - 11:44

Nos paroles qui ne font rien avancer ont déja empêché le pire entre la Ligue et le Régime.
Nos paroles qui ne font rien avancer sont en ce moment en train de préparer les indemnités qui vous seront versées.

Ce qui n'a jamais été reconnu, c'est la prédominance de la Ligue sur l'intégralité des quadrans neutres.

( HJ: le problème c'est que les quadrans faisant partie de la Ligue et ceux étant réellement neutres n'avaient jamais été définis. )
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:18

Le pire? Rien est encore empêché Diacre, tout reste à faire pour vous. Le sang de beaucoup de nos membres bouillonne encore à l'évocation de la catastrophique bataille menée par votre Haut Narn.

Vous accorder la paix aussi... facilement serait un affront aux millions de vies éteintes sous le feu de vos armes...

Un tel acte ne pousserait qu'un peu plus les Drazis a vous attaquer. Ce n'est pas une menace, ce n'est pas une prévision, c'est ma vision des choses.

Pour les indemnités il vous serait peut être bon d'en discuter avec l'Empire Pourpre, qui a souffert du manque de respect du gouverneur de Narn.

Car non Diacre, la Ligue en son temps à demandé la reconnaissance de ses secteurs, tout comme vos gouvernement. Sauf qu'en ce temps justemment, ni le Kha'Ri, ni le Centaurum n'a reconnu nos secteurs, où la Ligue grandit depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
G'Xpy
Invité




Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyVen 20 Jan 2006 - 8:05

Je parlais du parti de la paix au sein du Kha'ri.

Je ne suis pas dans l'esprit des Drazis.

Ce qui n'a jamais été reconnu par personne, c'est l'exigence de la Ligue de posséder tous les quadrans neutres. Le reste n'a été oublié par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tsa Dakrys

Tsa Dakrys


Nombre de messages : 470
Personnage(s) : Tsa Dakrys
Date d'inscription : 04/01/2006

Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame EmptyVen 20 Jan 2006 - 8:40

Vérifiez notre histoire plutôt que de dire des choses qui ne sont pas véritables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible drame Empty
MessageSujet: Re: Terrible drame   Terrible drame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible drame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non Alignés :: Espace public :: Séances publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser